Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, juste pour savoir ce que vous comptez leur faire faire pour les deux derniers jours!!

Toutes idées m'interessent! :D

merci!! :wub:

Posté(e)

alors lecture jeudi matin (enigmes , et chasse au tresor pour les ce1) et piscine ! apres midi, on fait des maths (toujours chasse au tresor), on finit les cartes de noel et les cm viennent nous lire un album !

vendredi matin on est a la bibli municipale et apres midi, conseil des enfants de l'ecole et jeux de societe ou jeux de classe !

Posté(e)

Pour nous vendredi AM c'est théatre. Et les autres jours c'est activité normale, ... si on tient !! -n_gri- -n_gri- -n_gri- :D;)

Posté(e)

Vendredi après-midi bal folk organisé par les parents. ça va leur faire un choc aux gones qui ne vivent et ne connaissent que la star ac et autres pop star. le matin un peu de math et de lecture. et distribution des livrets. cryin :(

Posté(e)

Avec mes p'tits CP, jeudi matin, on travaille et oui!!!!

L'après-midi: piscine et écoute musicale. Après la piscine, ils sont KO :P

Vendredi matin, on fait des gâteaux :wub: goûter de Noël: on mange nos gâteaux :D et distributon ds cadeaux du père noël et le soir VACANCES :wub::wub::wub:

Posté(e)

Chez nous, depuis déjà une semaine, les après-midis sont surtout consacrés à la décoration de la classe et de notre sapin : guirlandes, boules, peinture sur transparents... Ca occupe bien !

Cette semaine, on décompresse complètement :

Lundi ce fut du travail "classique" le matin puis débat sur notre prochaine classe verte et sport l'après-midi

Mardi matin : bibliothèque + maths (mise à jour du fichier) + fin de la lecture suivie (Rendez-moi mes poux) + visite du Père Noël qui va nous apporter des goûters et des cadeaux :)

Mardi ap.midi : suite (et fin ?) de l'écriture de nos contes de Noël + visionnage du film "Robin des Bois" avec Errol Flinn (vieux film des années 50)

Jeudi matin : musique + fin du travail en retard pour certains élèves

Jeudi ap.midi : sortie théâtre

Vendredi : jeux de société + préparation et dégustation de sablés de Noël

Posté(e)

lundi : fin des productions d'écrits (pour les abents)

préparation à la sortie usep

mardi : sortie à la ferme

jeudi : lecture et maths sous forme de jeux : rappel des sons appris + un son facile (t)

am : sortie sportive

vend : fin des productions (livre individuels)

maths sous form de jeux et lecture

am : gôuter de noël

de toute façonils sont incapable de travailler ...

donc serennité

Posté(e)

Bin moi, je suis en maternelle jeudi et vendredi.... et le Père Noël et bin il vient nous voir jeudi après midi!!! Et gouter tous ensemble et tout!!! :wub::wub: Ouais, j'ai trop hate de la voir, j'ai quelques petites choses à lui en privé! ;) :P

Posté(e)

merci à tous pour les idées!!!! que de projets!!!!!!!!!!!!! :D:D

chez nous spectacles de noel vendredi sc(rr)! et avant je sais po trop...mais surement des jeux !!

Posté(e)

demain:

atelier conte (fin de la prod' d'écrits+début mise au propre)

techno (étoiles)

math: pb multiplicatifs

anglais (christmas)

dictée de mots

histoire (la france sous l'occupation)

tennis

jeudi:

rangement des cases+porte-vue

mise au propre des contes (fin)

art pla: décoration des contes

aprem: vidéo ->"la vie est belle)

vendredi:

ateliers techno ->arbre de noel miniature, guirlandes, etoiles, carte de voeux + fin de la décoration des contes.

conseil d'élèves

gouter

traaaaaaaaaaanqqqqqqqquille quoi lol

Posté(e)

Je suis en stage filé mémoire vendredi matin et je vais faire fabriquer à mes élèves de CM1 u,e lanterne.

S2verine

Posté(e)

ben, je suis presque en vacances !! J'ai fini à l'école aujourd'hui (Capoeira toute la matinée : c'est génial !!) et l'aprem écriture d"un conte de Noël, rangement des classeurs et casiers, lecture plaisir