Sorrenza Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Voila, juste pour savoir ce que vous comptez leur faire faire pour les deux derniers jours!! Toutes idées m'interessent! merci!!
mamiebrossard Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 alors lecture jeudi matin (enigmes , et chasse au tresor pour les ce1) et piscine ! apres midi, on fait des maths (toujours chasse au tresor), on finit les cartes de noel et les cm viennent nous lire un album ! vendredi matin on est a la bibli municipale et apres midi, conseil des enfants de l'ecole et jeux de societe ou jeux de classe !
gillou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Pour nous vendredi AM c'est théatre. Et les autres jours c'est activité normale, ... si on tient !! -n_gri- -n_gri- -n_gri-
darthwader2 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Vendredi après-midi bal folk organisé par les parents. ça va leur faire un choc aux gones qui ne vivent et ne connaissent que la star ac et autres pop star. le matin un peu de math et de lecture. et distribution des livrets. cryin
kirikou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Avec mes p'tits CP, jeudi matin, on travaille et oui!!!! L'après-midi: piscine et écoute musicale. Après la piscine, ils sont KO :P Vendredi matin, on fait des gâteaux goûter de Noël: on mange nos gâteaux et distributon ds cadeaux du père noël et le soir VACANCES
Petit_Gizmo Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Chez nous, depuis déjà une semaine, les après-midis sont surtout consacrés à la décoration de la classe et de notre sapin : guirlandes, boules, peinture sur transparents... Ca occupe bien ! Cette semaine, on décompresse complètement : Lundi ce fut du travail "classique" le matin puis débat sur notre prochaine classe verte et sport l'après-midi Mardi matin : bibliothèque + maths (mise à jour du fichier) + fin de la lecture suivie (Rendez-moi mes poux) + visite du Père Noël qui va nous apporter des goûters et des cadeaux Mardi ap.midi : suite (et fin ?) de l'écriture de nos contes de Noël + visionnage du film "Robin des Bois" avec Errol Flinn (vieux film des années 50) Jeudi matin : musique + fin du travail en retard pour certains élèves Jeudi ap.midi : sortie théâtre Vendredi : jeux de société + préparation et dégustation de sablés de Noël
Adan Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 lundi : fin des productions d'écrits (pour les abents) préparation à la sortie usep mardi : sortie à la ferme jeudi : lecture et maths sous forme de jeux : rappel des sons appris + un son facile (t) am : sortie sportive vend : fin des productions (livre individuels) maths sous form de jeux et lecture am : gôuter de noël de toute façonils sont incapable de travailler ... donc serennité
lisachou Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bin moi, je suis en maternelle jeudi et vendredi.... et le Père Noël et bin il vient nous voir jeudi après midi!!! Et gouter tous ensemble et tout!!! Ouais, j'ai trop hate de la voir, j'ai quelques petites choses à lui en privé! :P
Sorrenza Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 merci à tous pour les idées!!!! que de projets!!!!!!!!!!!!! chez nous spectacles de noel vendredi sc(rr)! et avant je sais po trop...mais surement des jeux !!
zoubys Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 demain: atelier conte (fin de la prod' d'écrits+début mise au propre) techno (étoiles) math: pb multiplicatifs anglais (christmas) dictée de mots histoire (la france sous l'occupation) tennis jeudi: rangement des cases+porte-vue mise au propre des contes (fin) art pla: décoration des contes aprem: vidéo ->"la vie est belle) vendredi: ateliers techno ->arbre de noel miniature, guirlandes, etoiles, carte de voeux + fin de la décoration des contes. conseil d'élèves gouter traaaaaaaaaaanqqqqqqqquille quoi lol
Soleil24 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je suis en stage filé mémoire vendredi matin et je vais faire fabriquer à mes élèves de CM1 u,e lanterne. S2verine
Nath Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 ben, je suis presque en vacances !! J'ai fini à l'école aujourd'hui (Capoeira toute la matinée : c'est génial !!) et l'aprem écriture d"un conte de Noël, rangement des classeurs et casiers, lecture plaisir
Messages recommandés