Stef59 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Pour ma part, Jeudi avant la récréation le phonème "t", ensuite le pére noel vient nous faire un petit coucou. L'après-midi tranquille, termine le dessin de la poésie en musique, c'est le moyen que j'ai trouvé pour avoir une classe calme depuis lundi, puis quelques décorations et après la récréation lecture d'une histoire. Vendredi, je ne sais pas mais j'improvise tranquille. Peut-être des jeux de chevaux car petit souci de surcomptage, donc travail en s'amusant. Voilou.
Yzaza Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Coucou! jeudi matin: lecture sjur la thématique de Noel math:révision des nbs aprem':piscine conseil de classe pour rendre compte de le réunion du comité des élèves qui a eu lieu mardi arts plastiques: fin de notre carte de voeux vendredi matin: visionage d'un dessin animé (qui aura été choisi par les élèves en conseil) maths:révision des nbs Aprem':lecture: rassembler toutes les photocop' de notre lecture suivie pour en faire un petit livret, lecture plaisir de l'histoire effectuée par la maîtresse langue:jeu de loto pour réinvestir le lexique que l'on a étudié pdt cette période II. Voilou! Yzaza
Messages recommandés