Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je suis sur le point de boucler mon expo sur la Belle et la Bête, mais je bloque sur la phrase de conclusion pour boucler le tout..

Pourriez vous me donner des idées de phrase type (ex: conte, morale, encore d'actualité, intérêt... je ne sais pas trop quoi dire...)

J'arrive pas à organiser ma pensée en fait.. LoL

Merci d'avance!!

Noémie

Posté(e)

Moi aussi j'ai pratiquement terminé mon exposé sur Mademoiselle Sauve qui peut! de Philippe Corentin et j'ai du mal à faire ma conclusion. Je pensais que la mise en réseau pouvait être la conclusion mais apparemment non. :cry:

Comment avez-vous fait la votre? avez vous repris les idées essentielles de l'oeuvre?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai repris les grands intérêts de l'oeuvre comme conclusion, mais très brièvement (une phrase).

Mais ça ne me convient pas tro en fait..

En gros, ça donne ça:

"La Belle et la Bête, qui fait partie des documents d’accompagnement des programmes, Littérature, Cycle 3, reste donc un support de travail très intéressant depuis de nombreuses années car il expose des morales encore d’actualité, alliées au plaisir de la lecture d’un conte merveilleux."

Voilà..

Si vous avez des idées..??

Noémie

Posté(e)

Moi j'ouvre sur d'autres pistes pédagogiques et sur la transdisciplinarité (ce dont je n'ai pas le temps de parler dans mon exposé en fait)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...