chryssouille Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 c'est parti aprés une erreur de timing(arrivée en retard) je suis recalée et donc je le repasse l'année prochaine,si comme moi des gens veulent travailler à plusieurs,entre le 93 et le 95 ou sur paris,faites moi signe,etre_humaine@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pititedelf Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour chryssouille, Ton message m'a interpellé. Je suis du sud (pas loin de marseille) et je suis prise en pe1 à créteil. Ne connaissant pas du tout la région parisienne, je voulais savoir à quel iufm tu étais la dernière? Quels conseils pourrais tu me donner sur les iufm de créteil? lequel choisir lors des inscriptions? La rentrée arrive à grands pas et je suis également admise à nice mais j'hésite encore.. Si éventuellement on peut se mettre en contact car j'ai besoin de quelques informations.. Merci delf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés