sandy78930 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 salut Avez vous des infos sur l'escalade . Ce sujet est tombé cette semaine merci
Melann Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est vrai ?? Sur de sur ?? Nan parce que c'est la 1ere fois depuis que les oraux ont commencé que je lis que quelqu'un a été interrogé sur cette discipline... Si c'est vrai, gloupss, on n'en finira jamais mdr !
Nävis Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi ca me plairait bien :P http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/EPS/Escalade/index.htm
titeminouche Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 A cergy, certains ont été interrogé sur les rollers, ou sur une mise en oeuvre d'une séance en gym ...
lenig2 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Et bien avec les échos que j'ai eus...et bien ils interrogent beaucoup sur TOUT sauf les jeux co, la piscine, enfin tout le tralala!
Ptittete Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Manquait plus que ça... comme si on n'avait pas assez d'autres choses à bosser que l'escalade et le roller. Ce n'est pas un an de prépa qu'il faut pour ce concours mais quasi 2!
Nävis Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Hé, hé, du coup, moi je vais glisser au début que je pratique l'escalade (enfin, surtout avant la naissance de mon 1er) et que j'ai fait beaucoup de hand ball... au cas ou ca les inspirerait
Messages recommandés