neferlilie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 coucou à tous les anciens PE1 de valenciennes (et aussi aux autres biensur). Voila, j'aimerais aller à l'iufm de Valenciennes l'an prochain, le hic, c'est que je ne suis que 1267 sur la liste donc j'y crois pas trop mais je croise les doigts . Quand vous avez dû faire votre choix, vous étiez combien sur la liste? De même, si vous vouliez aller à Valenciennes mais que vous n'avez pas pû, à quel rang étiez vous? Merci d'avance aurelie
asgriere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 étant classé 1267, tu ne pourras pas allée à valenciennes tu es trop loin sur la liste
sysy59 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 coucou à tous les anciens PE1 de valenciennes (et aussi aux autres biensur). Voila, j'aimerais aller à l'iufm de Valenciennes l'an prochain, le hic, c'est que je ne suis que 1267 sur la liste donc j'y crois pas trop mais je croise les doigts . Quand vous avez dû faire votre choix, vous étiez combien sur la liste? De même, si vous vouliez aller à Valenciennes mais que vous n'avez pas pû, à quel rang étiez vous? Merci d'avance aurelie j'etais 190e sur la liste autant dire que j'ai pu choisir ce que je voulais, si je me souviens bien une copine qui etait 600e n'a pas pu choisir ce centre. Ne t'en fais pas les autres sont tout aussi bien!
amandine59 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Vous pensez qu'en étant 397éme j'ai mes chances pour Valenciennes? J'habite à 3min de l'IUFM se serait vraiment bête pour moi d'aller à Douai ou ailleurs!
mariecavrois Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Vous pensez qu'en étant 397éme j'ai mes chances pour Valenciennes? J'habite à 3min de l'IUFM se serait vraiment bête pour moi d'aller à Douai ou ailleurs! En PE1 à Valenciennes, il y a environ 120 places. Donc tu peux avoir tes chances, surtout qur tout le monde ne demande pas Valenciennes. Par contre, je ne sais pas si tu es au courant, mais l'IUFM de Valenciennes "déménage" à le rentrée 2007! Les cours auront désormais lieu au Mont Houy...
crépuscule Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 coucou tu pourras si tu es aussi bien placée aller à valenciennes car il faut savoir que c'est le centre de lille qui est choisi en premier....mais il est vrai qu'il était censé déménager donc c'est pour l'an prochain? biz et a bientot P.s: en ce qui concerne les cours je te laisse te faire ton avis,
amandine59 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon ba si l'IUFM déménage au mont houy c'est encore mieux!!!!!! La je serais vraiment à une minute de là! J'étais déjà là bas pour ma licence! Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il me reste une petite place!!
mariecavrois Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 coucou tu pourras si tu es aussi bien placée aller à valenciennes car il faut savoir que c'est le centre de lille qui est choisi en premier....mais il est vrai qu'il était censé déménager donc c'est pour l'an prochain?biz et a bientot P.s: en ce qui concerne les cours je te laisse te faire ton avis, Oui crépuscule, je te confirme, le grand déménagement, c est pour l an prochain. D'ailleurs nous aurons les 3 semaines de formation pour les T1 là-bas.
Messages recommandés