Ingrid25 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous! Vous allez trouver que c'est un peu tard,mais tant pis,j'me lance!En regardant les différents posts,j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre en place une activité pédagogique par cycle pour l'exposé en arts visuels.Me trompe-je? Le problème c'est que je présente un sujet d'archi,donc uniquement au programme de cycle 3... Quelqu'un aurait_il une idée pour résoudre mon dilemne?!!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ton sujet est forcément adaptable avec des cycles 2. Il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton sujet, parce que là, comme ça, pas facile de te donner des idées.
Bidulette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Non, tu n'es pas obligée de proposer des pistes pour chaque cycle.
belode74 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je suis d'accord avec bidulette, tu n'es pas forcé d'avoir 3 projets péda, 1 pour chaque cycle. Ca serait trop long. Il faut que tu choisisses 1 cycle seulement en disant pourquoi tu as choisi ce cycle là (en raison des compétences visées par exemple). Par contre lors de l'entretien le jury peut te poser quelques questions sur les autres cycles, donc il faut quand même que tu ais une réflexion la-dessus, au cas où.
Ingrid25 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Je suis d'accord avec bidulette, tu n'es pas forcé d'avoir 3 projets péda, 1 pour chaque cycle. Ca serait trop long. Il faut que tu choisisses 1 cycle seulement en disant pourquoi tu as choisi ce cycle là (en raison des compétences visées par exemple).Par contre lors de l'entretien le jury peut te poser quelques questions sur les autres cycles, donc il faut quand même que tu ais une réflexion la-dessus, au cas où. Merci beaucoup,me voila rassurée!! Je vais partir sur mon projet pour le cycle 3 et pis voilà!Bon courage a tout le monde!
Messages recommandés