Aller au contenu

PE2 Antony : cours le samedi matin ? et aussi le mémoire


Marie-Claire

Messages recommandés

Voilà, j'y ai pensé tout à l'heure (bon, j'ai quand même oublié en cours de route la raison pour laquelle pas de cours le samedi m'arrangerait <_< donc ce ne doit pas être très vital) a t on des cours le samedi en PE2 ?

Et pour le mémoire : y aura t il toujours un mémoire l'an prochain ? Ou bien celui ci part il au fin fond des oubliettes ?

C'est pour y réfléchir un peu pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu cours non plus le samedi, je ne crois pas d'ailleurs qu'il y en ait sinon les activités sportives avec liufm (facultatives) et tout est encore incertain pour le mémoire nos profs eux mêmes ne savent pas à liufm paraît-il que la maquette 2007*08 iufm université n'est pas encore publié et pas claire du tout (d'après mon prof de sport) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de samedi non plus pour nous. Sauf pendant les stages bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE2 cette année et malheureusement vous pouvez avoir cours le samedi matin. Néanmoins ceci reste très exceptionnel et les coordinateurs de groupes font le maximum pour libérer le samedi matin mais il y'a beaucoup d'heures et que 4 jours dans la semaine pour venir à l'iufm donc il y'aura des mauvaises nouvelles pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...