olajuwon2 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bonjour, savez - vous comment et quand il faut s'y prendre pour s'inscrire au concours d' entrée à l'IUFM d'Aix Marseille ? Merci pour vos réponses.
mélanie2 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut, je viens de trouver cela sur le portail des IUFM mais il n'y a pas la date d'ouverture du serveur (la préinscription se fait sur internet et ensuite tu reçois un dossier papier que tu dois renvoyer) si je me souviens bien l'année dernière l'ouverture s'est faite en janvier, si tu veux je peux jeter un coup d'oeil à l'IUFM car il me semble que j'y ai vu des affiches cette après midi (je n'y retourne pas avant jeudi) Mélanie Pré-inscriptions par internet : www.aix-mrs.iufm.fr fermeture le 24 février 2003 Tests : 27 mars 2004
Massaliote Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 L'ouverture se fait dans la seconde moitié de janvier il me semble
olajuwon2 Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Merci toutes les deux pour vos réponses !!
Messages recommandés