Fanny59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Juste comme ca au passage, j'utilise la méthode de lecture Mini-Loup (ben y'avait dans la classe 1 bouquin par gamin ... ca facilite le choix qd mm ... enfin, j'ai regardé ce que contenanti la méthode qd mm lol) Mais je connais personne qui utilise... Qq'un d'autre connait ?? fanny
mamiebrossard Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 moi, j'utilise : marrant non ! mais je pense que je vais passer aux albums en janvier ! si tu veux des infos, demande !
Fanny59 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 cool mamie !! (au passage, je te connais, je suis une adepete du forum zone-est sous le pseudo Miss_tarmac) Bon ca me rassure parce que moi, tout le monde me dit : "Mini-Loup ? Je connais po... Je commencais à me poser des questions !!! Moi aussi je vais commencesr les albums, mais avant je vais faire "La petite poule rousse", parce que j'ai rien fait d'autre en lecture que Mini Loup pour l'instant, et je commence à saturer lol au fait, tu fais une page de lecture tous les combien ? Parce que moi j'avance pas très vite enfait... Je fais une page par semaine (avec 1 son par semaine...) bizoux fanny
mamiebrossard Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 j'ai la chance d'avoir des gamais qui captent assez vite donc en general (sauf imponderable ou si on a traine) c deux pages par semaine et donc deux sons par semaines ! pour le forum ZE, je c val me l'a dit !
Fanny59 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 donc va falloir que j'accélère la cadence je suis à la bourre... Mais comme moi j'ai le cours simple et que ma collègue à le cours double... J'ai des élèves eng rande diff (6) et g peur d'aller trop vite pour eux... Alors je sais pas trop comment faire ... ah l'hétérogénéité c'est galère !! Je pense aussi que dès Janvier va falloir que j'aille plus vite ! Merci pour l'info !!! bizoux fanny
mamiebrossard Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ben en fait, j'en ai trois en grosses diff et ce que je fais : je les mets tous les trois pour qu'ils essaient de lire ensemble le debut seulement et ils doivent apres raconter aux copains ce qu'ils ont compris : les autres valident et justifient leur validation et leur raconte la fin !
Messages recommandés