ouioui Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, je recherche ce type d'éval où je leur lis le texte et eux doivent : cocher des qcm, remettre des images dans l'ordre, trouver les personnages de l'histoire etc... j'ai ceux de banqoutil, mais bof... merci à vous ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Je sais qu'il y en a dans le livret d'évaluations Ribambelle, tu en trouves aussi dans Parcours français (après il faut retaper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Il y en a également dans les fichiers ARTHUR. Pour les CP et les CE1, je lis un texte du fichier CE2 et je leur distribue le QCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catou29 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 je suis TR, et j'ai vu dans une classe ce genre de chose. je l'ai même utilisé en début d'année avec des CE1. je t'écris la référence: textes narratifs 4-6 ans. éditions Celda je n'arrive pas à envoyer le scan de la fiche que j'ai. Désolé. mais j'espère qu'avec les références tu pourras trouver le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asop Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 il y a aussi les fichiers de lecture accompagnée Edelios...qui permettent de faire de la lecture accompagnée, ou des evaluations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés