Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour petit panda,

Juste pour info: est-ce que faire ce type de courrier t'a réellement servi? Et à qui est-ce que tu l'adresses?

Bon courage à toi aussi

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kawett

11

• pepite100

6

• pommedamour59

5

• liloh

2

Posté(e)

Merci pour ton modèle de lettre. Même si ce n'est pas la même chose, je peux me rapprocher un maximum de la forme de cette lettre et des formules de politesse.

Posté(e)
Merci pour ton modèle de lettre. Même si ce n'est pas la même chose, je peux me rapprocher un maximum de la forme de cette lettre et des formules de politesse.

Faut toujours être poli dans la vie... :P

Posté(e)

Ca c'est bien vrai, surtout envers notre supérieur hiérarchique qui pourra peut-être faire quelque chose pour moi. Qui sait?

Posté(e)
Ca c'est bien vrai, surtout envers notre supérieur hiérarchique qui pourra peut-être faire quelque chose pour moi. Qui sait?

C'est tout ce que je te souhaite.

Posté(e)

Bon ben voilà. C'est fait. Cette lettre est terminée, il n'y a plus qu'à la poster. On verra bien si ça peut influencer un peu en cas de phase manuelle. Je vous tiendrais au courant quand je saurai ce qu'il en est.

Bon courage à toutes les personnes dans le même cas que moi.

Posté(e)

Ca y est, cette lettre est partie ce matin au courrier...Il n'y a plus qu'à attendre de voir si cela aura au moins servi à quelque chose...

Posté(e)

je ne comprends pas, dans vos voeux de second mouvement, vous ne faites pas de voeux de type de poste ? car je vois qu'une de vous précise les postes qu'elle ne veut pas dans son courrier. Nous, on classe tout en précisant " tout poste ais sauf segpa" "tout poste direction maternelle" .... et toutes les zones aussi, et c'est au barème sauf si on est prioritaire. mais normalement ce genre de lettres chez nous ça ne marcherait que pour deux personnes au même barème, mais quelqu'un qui a des enfants et qui ne veut pas être loin, ne peut peut pas passer devant quelqu'un qui n'en a pas et qui a un plus gros barème.

on a quand même un point par enfant et des points de séparation de conjoints quand on est loin,donc pas besoin de lettre, sauf cas extrême et dans ce cas ce sont des priorités, c'est différent.

Posté(e)
Nous, on classe tout en précisant " tout poste ais sauf segpa" "tout poste direction maternelle" .... et toutes les zones aussi,

Il n'y a pas de choix de poste nominatif ?

Donc, si en premier tu choisis Direction maternelle, tu peux te retrouver n'importe où ?

Posté(e)

non, on a déjà (au second mouvement) 15 postes nominatifs maximum, puis des types de postes si rien n'était libre dans la première liste, mais si je mets direction maternelle, je mets aussi la zone et je peux être très précise si je le veux. puis si dans cette partie on ne trouve rien de vacant, on passe à la feuille d'après où là on est obligé de classer tous les types de postes et toutes les zones géographiques par odre de préférence et avant ça on précise si notre priorité est la zone ou le type de poste.

Posté(e)
non, on a déjà (au second mouvement) 15 postes nominatifs maximum,

Chez moi :

choix entre 30 postes nominatifs

choix de zone

(pas de choix de type de poste)