Frédo45 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Alors, ce que je fais est chiant mais je découpe des onglets comme crika. Je le fais aussi en histoire-géographie. J'ai vu des élèves qui y avaient accolé des repères autocollants. L'an prochain, peut-être que j'en commanderai pour généraliser l'idée. C'est chiant mais pratique. Le 08/06/2007 à 22:52, crika a dit : Personnellement, j'ai opté pour le travail fastidieux : 4 onglets (vocabulaire, grammaire, orthographe, conjugaison) mais avec des cm1-cm2, c'est eux qui ont fait le boulot et il y a eu des erreurs malgré les consignes répétées et répétées et un exemple fait devant eux Mais pratique pour les leçons par la suite
Drinkette Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 11:27, Juperlau2 a dit : Pour les cahiers utilisés dans les 2 sens, pas de problème de marge si on se contente de tourner les pages à l'envers (comme les mangas m'ont dit les élèves!) Et ça se passe bien ? Je pense opter pour ce système. Je n'ai aucune idée du nombre de pages pris pour chaque matière.
Juperlau2 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Jj'ai souvent fait comme ça, aucun souci!
Meuhpet Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Avant, je collais 4 gommettes en guise d'intercalaires. Maintenant je découpe le haut des pages (la partie blanche, verticale): je découpe sur 4 colonne en haut pour former 4 onglets (pas de perte de place comme ça). 1
Messages recommandés