Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, ce que je fais est chiant mais je découpe des onglets comme crika. Je le fais aussi en histoire-géographie. J'ai vu des élèves qui y avaient accolé des repères autocollants. L'an prochain, peut-être que j'en commanderai pour généraliser l'idée. C'est chiant mais pratique.

Le 08/06/2007 à 22:52, crika a dit :

Personnellement, j'ai opté pour le travail fastidieux : 4 onglets (vocabulaire, grammaire, orthographe, conjugaison) mais avec des cm1-cm2, c'est eux qui ont fait le boulot et il y a eu des erreurs malgré les consignes répétées et répétées et un exemple fait devant eux :blush:

Mais pratique pour les leçons par la suite :)

Posté(e)
Le 19/09/2018 à 11:27, Juperlau2 a dit :

Pour les cahiers utilisés dans les 2 sens, pas de problème de marge si on se contente de tourner les pages à l'envers (comme les mangas m'ont dit les élèves!)

Et ça se passe bien ? Je pense opter pour ce système. Je n'ai aucune idée du nombre de pages pris pour chaque matière.

Posté(e)

Avant, je collais 4 gommettes en guise d'intercalaires. Maintenant je découpe le haut des pages (la partie blanche, verticale): je découpe sur 4 colonne en haut pour former 4 onglets (pas de perte de place comme ça).

• J'aime 1