cel08 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Voilà j'ai un petit souci : j'ai fait faire mon certificat médical et mon médecin l'a mis à mon nom d'épouse Et là je reçois ma convocation, et elle est à mon nom de jeune fille UNIQUEMENT ! Pensez vous que ca va passer auprès des jurys si je leur montre ma carte d'identité (avec les deux noms) pour qu'ils constatent que c'est bien moi ? Merci et bon courage à tous !!! Céline (danse)
cel08 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Rajoute ton nom de jeune fille à coté Oui, ca aurait pu être une idée, mais mon médecin l'a tapé donc ca va faire un peu bizzare si je rajoute mon nom au stylo !!! Merci quand même !
vero49 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai eu un doute aussi à ce sujet : certificat au nom d'épouse et convoc aux deux noms. Finalement, je suis retournée chez mon médecin et lai déposé le certificat à sa secrétaire et je suis revenue le chercher plus tard.
cel08 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Merci ! je pense que je vais faire ça aussi, c'est plus prudent, on sait jamais ! bon courage
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Quand j'étais admissible, mes certificats médicaux étaient fait à mon nom d'épouse. Cela ne m'a jamais posé de problème. Cette année, j'ai passé les écrits avec une carte d'identité à mon nom d'épouse et une convocation à mon nom de jeune fille. PAs de soucis à part le temps de réflexion au moment de signer la feuille.
Messages recommandés