Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après un échec cette année je repars pour 2008, étant maman et travaillant à temps plein, pas d'IUFM, je prépare seule avec les hatiers!!!

Alors avis aux amateurs pour créer un groupe de travail, ça peut être virtuel aussi car je ne sais pas si il-y-a tant de monde que ça sur Fougères...

Je passe le concours à Rennes, ou Nantes (on est pas loin de la mayenne), ou Caen Fougères étant pas loin de la manche...

A bientôt

Posté(e)

Echec pour moi aussi sur l'académie de Caen. Je suis également maman, la dernière ayant un mois et demi. Je retente ce satané concours en 2008 en espérant avoir vraiment du temps pour le préparer correctement. Je vais me resservir de mes fiches de cette année et des Hatiers. Pour l'instant j'attends de connaître mes notes pour savoir où sont les problèmes sérieux. Je ne sais pas si je vais me réinscrire à Caen, j'aimerai bien descendre un petit peu...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon vu le succès de ce post je te propose de te laisser mon mail pour que l'on échange!!!

à bientôt

tgmt@hotmail.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Moi je suis en mayenne ,j'attend la confirmation de mon échec demain et je pense que l'année prochaine je remet ça!

j'habite pas très loin de fougère et je pense le préparer en effectuant des suppléances comme j'ai fait cette année!

@ demain pour la confirmation...

Posté(e)

alors tu l'as eu où tu le repasses ce fameux concours ??

J'habite laval, je vais le repasser pour la 3 ème fois, je cherche quelqu'un pour travailler ensemble et notamment se programmer des devoirs alors n'hésita pas à me contacter

anne-marie cotereau 02.43.26.07.64 ou 06.86.85.09.29

ou annecotereau@wanadoo.fr

Posté(e)
alors tu l'as eu où tu le repasses ce fameux concours ??

J'habite laval, je vais le repasser pour la 3 ème fois, je cherche quelqu'un pour travailler ensemble et notamment se programmer des devoirs alors n'hésita pas à me contacter

anne-marie cotereau 02.43.26.07.64 ou 06.86.85.09.29

ou annecotereau@wanadoo.fr

Posté(e)

comme prévu je ne l'ai pas eu...il me manque 13 points!!!! et j'ai eu 6 à l'oral pro c'est ça qui me met dedans ! pas de problème pour bosser ça l'année

prochaine au contraire pour se booster ça peut etre pas mal. Je me remet dans les suppléances en même temps .J'attend de savoir quel classe je vais avoir!

mon adresse mail : thomascharles3@hotmail.com

@ bientôt

Tom