Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est les notes sont arrivées, et le seuil d'admissibilité à lyon était de 72 donc 9/20

en ce qui me concerne j'ai eu:

:) en français: 9/20 (je m'attendais à 6/7 pcq je n'ai fait aucune synthèse cette année!)

:cry: en maths: 5,25/20 (je n'ai fait que les questions de didactique, donc j'ai été notée sur 8, faut que je bosse grave le notionnel.....)

:cry: en h-g: 7/20 avec 5/14 en majeure h-g et 2/6 en mineure sciences (pas de bol pour moi cette année c'était des sujets sur lesquels j'avait fait des impasses....)

donc pour 2008 pas d'impasses, bosser grave le notionnel en maths et faire des synthèses........ :blush:

Posté(e)

coucou :)

Pour la 3ème voie à Lyon le seuil est de 82. J'ai reçu mes notes ce matin et elles sont tellement à chier que j'ai trop honte de vous les faire partager :(

Je digère et peut être que je vous en parlerai :)

Posté(e)

Merci en tout cas de nous avoir tenu au courant...Bien bas le seuil cette année pour l'externe je trouve...Je misais plutôt sur 80 soit 10/20...

Posté(e)
coucou :)

Pour la 3ème voie à Lyon le seuil est de 82. J'ai reçu mes notes ce matin et elles sont tellement à chier que j'ai trop honte de vous les faire partager :(

Je digère et peut être que je vous en parlerai :)

Sonic... :wub::wub::wub:

Merci en tout cas pour le seuil... maintenant j'ai hâte de recevoir les miennes!!!! Mais qu'est ce qu'il est haut le seuil pour les 3èmes voie :o :o :o

Posté(e)

Info piochée dans l'autre post des lyonnais ....

Les seuils d'admissibilité à Lyon du :

- CRPE externe privé : 75,5

- CRPE externe public : 72

- CRPE 3ème conc. public : 82

Courage à tous et à toutes !!!

Posté(e)

je remonte pour que les admissibles voient le post :)

Bon courage à tous pour les oraux ;)