Camille71 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, j'ai été aux tests ecrits au CUCDB de Dijon le 6 Juin. Quelqu'un d'autre c'est présenté? Comment avez vous trouvé les épreuves? C'est bizare on était que 30 aux tests, j'aimerais savoir combien il souhaite en garder. Il me semble que les réponses et eventuellement les convocations à l'oral sont dans 15 jours. Merci
Maavanne Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, Moi l'année dernière je les ai passés mais c'était à l'ancien cfp de Besançon et à ma grande surprise il n'y avait que une trentaine de personne aussi. J'ai été prise mais je n'y suis pas allée car le cfp de marseille où j'habite m'a prise aussi ! La promo du cfp de Dijon était de 34 apparemment cette année ? Tiens moi au courant si tu as reussi et de quelle ville es tu ? Anne
Camille71 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, Moi l'année dernière je les ai passés mais c'était à l'ancien cfp de Besançon et à ma grande surprise il n'y avait que une trentaine de personne aussi. J'ai été prise mais je n'y suis pas allée car le cfp de marseille où j'habite m'a prise aussi ! La promo du cfp de Dijon était de 34 apparemment cette année ? Tiens moi au courant si tu as reussi et de quelle ville es tu ? Anne merci de ta réponse, je pense donc qu'il y a plusieurs sites où il y a u le test maisque tout le monde est regroupé à dijon! j'habite à environ 2h de dijon
cokelicot68 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonsoir, J'espère que qqn consulte encore ce post! Je viens du Haut Rhin et je dois faire ma rentrée à la fin du mois au CFP de Dijon, alors si qqn aurais des infos, conseils... ou qqc a m'apprendre, je suis preneuse !!! Mrci bcp
Alixx Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonsoir,J'espère que qqn consulte encore ce post! Je viens du Haut Rhin et je dois faire ma rentrée à la fin du mois au CFP de Dijon, alors si qqn aurais des infos, conseils... ou qqc a m'apprendre, je suis preneuse !!! Mrci bcp Bonjour, j'ai également été admise au CFP de Dijon mais je ne pense pas avoir plus d'informations que toi. La seule date qui m'a été communiquée est celle de la rentrée le 27 Aout, dans le courrier qui m'annonçait que j'étais reçue. Quant aux conseils, je ne vois pas trop ce que tu veux savoir, j'imagine qu'il suffit de venir avec des feuilles et un crayon le premier jour ^^
cokelicot68 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 ceux que j'aurais aimé savoir, c'est sur l'organisation de la pré rentrée (une journée ou plus ?) et sur l'organisation de l'année entière ? Si tu as des infos ........
Alixx Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 ceux que j'aurais aimé savoir, c'est sur l'organisation de la pré rentrée (une journée ou plus ?) et sur l'organisation de l'année entière ?Si tu as des infos ........ J'avoue en être au même point que toi et attendre de recevoir les informations complémentaires par courrier. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Il me semble que l'organisation de l'année se répartit entre les 12 semaines de cours, les 6 semaines de stage et apparemment ce qu'ils appellent "travail en équipe" mais je n'en sait pas plus. On aura surement toutes ces infos le premier jour
samouraillette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour à vous! Je suis également admise en première année à Dijon. Effectivement la réunion de pré-rentrée est établie pour le 27 Août. C'est dans moins d'une semaine!!! Je pense que vous avez dû recevoir le courrier explicatif sur le déroulement de la 1er semaine de "cours". Je suis Dijonnaise (donc pas trop dépaysée... :P ) et donc je pourrai aiguiller certains ou certaines qui ne connaissent pas Dijon. Voila et bien je vous dis à tous et toutes bonne rentrée et à Lundi!
Messages recommandés