Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'épreuve commence lundi alors je prépare ce post pour que vous puissiez laisser vos impresssions !! :P

moi je passe mercredi à 9h55 :cry: donc je laisserai les miennes qui seront sans doute très mauvaises ( je vais me ridiculisée :cry::cry::cry: )

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine210

13

• bob79

9

• patchooly

5

• emilie51

3

Posté(e)

euhh ridiculisER

Posté(e)

Je passe lundi matin à 10h55... J'espère que ça ira. Je tâcherai de penser à donner mes impressions lundi après-midi.

Bonnes révisions

Posté(e)

bon courage :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

good luck to everybody :):):cry:

I'm afraid ...

ciao

Posté(e)

Thank you. I will keep you informed.

Have a nice week-end !

Posté(e)

up :P

Posté(e)

Je passe demain à 14h55, un sacré moment de solitude en perspective... J'attends vos témoignages !!

Posté(e)

Coucou ! Me voilà et j'en ai fini avec l'anglais.

30 minutes de préparation dans une salle commune aux 8 candidats qui passent à la même heure.

J'ai eu un sujet sur l'apprentissage des maths aujourd'hui et dans le passé. Mieux vaut faire apprendre aux élèves que de leur expliquer le pourquoi du comment... on perd du temps, on les embrouille et ils n'ont plus les bases suffisantes pour poursuivre leurs études correctement... En gros, c'était ça !

Ils changent les sujets à chaque nouvelle vague de candidats. Impossible de reprendre le texte.

Bon courage à ceux qui passent bientôt !

Patchooly

Posté(e)

merci beaucoup pour ton témoignage !!! j'aimerais vraiment avoir un texte de ce genre !!!

M.... pour la suite !!!!!!!!!!

Posté(e)

Et voilà une épreuve de moins :P !!!

Alors un texte sur la discrimination au travail des personnes d'un âge avancé on va dire (en gros). Jury 5, 2 femmes, une assez froide, et l'autre très énergique.

Ca s'est bien passé dans l'ensemble. PLus que 2 épreuves pour moi : espagnol en facultatif (ben oui un point est un point lol, je grignote ici et là) et oral pro avec LDJ !!

Bonne continuation !

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Thank you. I will keep you informed.

Have a nice week-end !

Coucou !

Je suis tombée sur le même sujet que toi sur les mathématiques, au début ca m'a fait peur quand j'ai vu tous les chiffres dans le texte :o mais en fait il était pas trop compliqué ;)

On a du se voir car je suis passée à 11h25 et j'étais déja là quand ton groupe a été appelé.

Voila encore une épreuve de finie, bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passée :clover: