Emy8210 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 salut tout le monde, je suis passée cet apm et je suis tombée sur le happy slapping pas terrible du tout!!! mais bon au moins c'est passé!! Bon courage à tous PS j'ai trouvé mon jury (n°2) beaucoup moins sympa que l'an dernier
dmel Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour tout l monde, C'est quoi le happy slapping ? Le jury 2 est pas terrible alors ? Bon courage ! salut tout le monde,je suis passée cet apm et je suis tombée sur le happy slapping pas terrible du tout!!! mais bon au moins c'est passé!! Bon courage à tous PS j'ai trouvé mon jury (n°2) beaucoup moins sympa que l'an dernier
titikitten Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 C'est quoi le happy slapping ? Les jeunes qui foutent des baffes à n'importe qui pour le plaisir et qui filment la scène...
petitecycy Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Salut a tous!! Les textes sont encore tres variés cette année!! Ca ne nous indique pas trop sur quoi on peut tomber et ce sur quoi on peut bosser... Enfin pas grave, on sait a quoi s'attendre quand meme de toute facon! :P Moi je ne passe que vendredi matin, donc je ne vous serais pas d'une grande aide vu que c'est le dernier jour!! Bonne chance pour la suite à ceux qui en ont deja fini avec cette epreuve! Moi je passe la musique jeudi donc l'anglais sera ma derniere epreuve!
bob79 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour, je passe demain avec le jury 08, je me demande sur quel sujet je vais tomber ; sûrement un sujet où je ne suis pas à l'aise, comme d'habitude je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé avec ce jury, si oui, tenez moi au courant, juste pour savoir si ce sont des tyrans ou pas si non, je vous donnerai des infos sur ceux qui ont ce jury. à bientôt, ciao
celine210 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 coucou, une amie est passée aujourd'hui et a eu un texte sur le climat (quelle chance j'avais révisé tout le voca :je peux l'oublier ) bref, le jury semble lui avoir demandé des séances en classe : cela vous est-il arrivé aussi ??
dmel Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Ah d'accord, je ne connaissais pas. Merci pour ta réponse ! C'est quoi le happy slapping ? Les jeunes qui foutent des baffes à n'importe qui pour le plaisir et qui filment la scène...
patchooly Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour, je passe demain avec le jury 08, je me demande sur quel sujet je vais tomber ; sûrement un sujet où je ne suis pas à l'aise, comme d'habitude je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé avec ce jury, si oui, tenez moi au courant, juste pour savoir si ce sont des tyrans ou pas si non, je vous donnerai des infos sur ceux qui ont ce jury. à bientôt, ciao J'ai eu ce jury : une jeune femme avec un excellent anglais et un homme. Ils étaient plutôt sympas. C'est elle qui a posé le plus de questions mais pas forcément des pièges et puis si tu ne trouves pas, ils essaient de te tendre des perches. Franchement, j'ai été agréablement surprise. M _ _ _ _ !!!!
patchooly Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour, je passe demain avec le jury 08, je me demande sur quel sujet je vais tomber ; sûrement un sujet où je ne suis pas à l'aise, comme d'habitude je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé avec ce jury, si oui, tenez moi au courant, juste pour savoir si ce sont des tyrans ou pas si non, je vous donnerai des infos sur ceux qui ont ce jury. à bientôt, ciao J'ai eu ce jury : une jeune femme avec un excellent anglais et un homme. Ils étaient plutôt sympas. C'est elle qui a posé le plus de questions mais pas forcément des pièges et puis si tu ne trouves pas, ils essaient de te tendre des perches. Franchement, j'ai été agréablement surprise. M _ _ _ _ !!!! Pardon j'avais le jury 6 !!!!!!!!!!! Oups !!!
bob79 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 salut, Patchooly tu as eu le jury 6 mais peut-être le jury 8 est encore plus sympa !!! qui sait ???? je rêve un peu là. J'aurai la réponse demain, il suffit d'être patient. Je passe ensuite l'allemand en facultatif le 20 juin avec le jury 02. bon courage pour la suite, ciao
celine210 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 personne n'a eut le jury N1 par hasard ???
emilie51 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 personne n'a eut le jury N1 par hasard ??? Si si moi j'ai eu le jury 1 Un homme et une femme avec un bon accent, très sympas tous les deux, ne t'inquiète pas Bonne chance
Messages recommandés