solène82 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 et personne n'a eu le jury 4? j'espère qu'il est plus sympa que le jury 4 en EPS car plus froid j'ose pas imaginé merci
celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 voila c'est fait !!! tu avais raison jury numero 1 sympa mais alors gros plantage avec un texte sur les réfugiés en georgie : grand moment de solitude !!!! G PEUR !!!!!!!!
emilie51 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 voila c'est fait !!! tu avais raison jury numero 1 sympa mais alors gros plantage avec un texte sur les réfugiés en georgie : grand moment de solitude !!!! G PEUR !!!!!!!! Je redoutais de tomber sur un sujet comme ca... je me doute que ca n'a pas du être évident, ca va que le jury est sympa et met relativement à l'aise. N'y pense plus et concentre toi sur la suite... facile à dire mais pas toujours à fire je sais Tu as pris quoi comme option ? Moi LDJ et je passe lundi 25.
celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 j'ai pris Lj et je passe mercredi 27 mais franchement je ne sais meme pas si ca vaut la peine d'y aller je me suis tellement planté aux oraux !!! je suis démoralisée car j'avais pourtant bien bossé
bob79 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 salut à tous, je suis tombée sur un texte concernant les réfugiés en Géorgie qui jouent au foot. C'est le même texte que toi Céline 210. Je suis contente j'ai réussi à parler pendant les 5 minutes et j'ai répondu à toutes les questions. On a parlé que des réfugiés, des guerres et du sport. il faut parler le plus possible, l'essentiel est de parler anglais et ne pas stresser. jury sympa : un homme et une femme, on comprend bien leurs questions, ont un bel accent. Prochain oral : Deutsch. bon courage à tous. ciao
bob79 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 j'ai pris Lj et je passe mercredi 27 mais franchement je ne sais meme pas si ca vaut la peine d'y aller je me suis tellement planté aux oraux !!! je suis démoralisée car j'avais pourtant bien bossé salut céline 210, il est clair que tu ne peux pas savoir ce que pense un jury, tu ne peux pas savoir la note que tu as. L'année dernière je pensais avoir fait un oral moyen et j'ai eu 12. Dis toi juste que l'oral pro et la ldj ont un coeff 4. Donne toi à fond. tu étais bien habillée en noir ce matin ????
celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 oui avec un haut bleu !!! sous ma veste !! le problème c'est qu'ils ne m'ont posé aucune question sur le texte mais sur mes hobbies ou si g déjà été en angleterre ???? ils m'ont demandé si j'avais déjà été à londres et moins comme une idiote je pars sur Birmingham !!! et il m'a manqué 2 ou 3 mots !! et toi comment était tu habillé ??
bob79 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 oui avec un haut bleu !!! sous ma veste !! le problème c'est qu'ils ne m'ont posé aucune question sur le texte mais sur mes hobbies ou si g déjà été en angleterre ???? ils m'ont demandé si j'avais déjà été à londres et moins comme une idiote je pars sur Birmingham !!! et il m'a manqué 2 ou 3 mots !! et toi comment était tu habillé ?? salut, si c'est bien toi, tu avais un serre-tête ! J'étais juste à ta droite dans la salle, j'avais un haut noir et un pantalon marron ; juste dans le coin de la table, près de la porte d'entrée ; tu n'as pas dû me voir, tu étais de dos, je n'étais pas dans ton champ de vision. moi, j'ai eu droit à toutes les questions sur les réfugiés, aucune question sur mes hobbies, ils étaient bien organisés, leurs questions étaient prêtes. J'ai donc parlé du Darfour, guerres en Irak, Afghanistan ... j'aurais aimé une ou 2 questions sur l'Angleterre mais non rien <_< . je suis quand même contente, même si je n'ai pas de licence en anglais, j'ai réussi à aligner 2 ou 3 phrases d'affilé bon courage pour la suite, mets le paquet en oral pro.
celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 alors oui c'était moi !!! je ne sais pas comment tu fais pour garder un tel moral !!!! enfin je suis contente pour toi si tu as réussi !! moi je n'arrete pas d'y repensé : a ce que j'aurai pu dire ... c'est plus fort que moi et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me concentré sur l'oral pro !!! Bon courage pour la suite !
bob79 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 alors oui c'était moi !!!je ne sais pas comment tu fais pour garder un tel moral !!!! enfin je suis contente pour toi si tu as réussi !! moi je n'arrete pas d'y repensé : a ce que j'aurai pu dire ... c'est plus fort que moi et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me concentré sur l'oral pro !!! Bon courage pour la suite ! le passé c'est du passé, tu ne peux plus rien changé donc autant garder le moral sinon on n'avance pas ; arrête de te démoraliser en te posant mille et une question, CA NE SERT A RIEN. allez courage. on a toujours des surprises en recevant son relevé de notes, on ne peut pas faire de pronostics. autant rester positif. (j'espère juste avoir entre 11 et 13, je ne demande pas un 18 ou 20 ) bonne chance pour l'oral pro, ciao
bob79 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 bonjour, si tu es dans les parages petitecycy, je voudrais juste te souhaiter bonne chance pour demain personne n'a passé l'oral d'anglais aujourd'hui dans notre belle académie ???? bonne chance à tous pour les dates restantes ciao
Messages recommandés