Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Siiiii! <_<

CT nul...

Texte difficile...

Jury 1... un homme (très agréable, à l'écoute) et une femme(désagréable au possible, vraiment l'impression de la gonfler et elle n'a posé aucune question...)

Bref un peu beaucoup démoralisée... j'avais eu 6 l'an dernier... jsuis pas douée en anglais ... mais là... pfiiiii...

Bon mon point fort oral pro et littérature de jeunesse! Les pires sont passés! Alors je positive... :cry:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine210

13

• bob79

9

• patchooly

5

• emilie51

3

Posté(e)
Siiiii! <_<

CT nul...

Texte difficile...

Jury 1... un homme (très agréable, à l'écoute) et une femme(désagréable au possible, vraiment l'impression de la gonfler et elle n'a posé aucune question...)

Bref un peu beaucoup démoralisée... j'avais eu 6 l'an dernier... jsuis pas douée en anglais ... mais là... pfiiiii...

Bon mon point fort oral pro et littérature de jeunesse! Les pires sont passés! Alors je positive... :cry:

t'as raison, faut garder le moral :P

bonne chance pour la suite, pour moi c'est allemand le 20 juin, je vais essayer de grapiller quelques petits points (ça reste à voir) <_<

allez on est en vacances dans 2 semaines (pour ceux qui ont pris ldj)

ciao :)

Posté(e)
Siiiii! <_<

CT nul...

Texte difficile...

j'ai eus le meme jury c'est vrai que l'homme m'a paru sympa §§

t'on t-ils posés des questions sur le texte ?? car moi non!!

Posté(e)

Bonjour!!

personne n'a trouvé un site sur internet avec des textes angalis. l'an dernier après être passée j'avais regardé et j'avais retrouvé le site où il y avait le texte sur lequel j'étais tombée mais je ne me rapelle plus du nom.

sinon personne ne veut donner ses impressions sur le jury 4???

merci

bonne journée

Posté(e)

Bonjour, suis passée hier...quel soulagement (jury 1) et comme vous dites, homme trés agréable contrairement à la femme!

Bref, suis nule en anglais mais j'ai compris le texte alors j'étais contente!

Pour moi, c'est art visuel et prépro mercredi.

Un peut la pétoche mais j'ai hâte que ce soit fini!

Bon courage à tous! ;)

Posté(e)

Salut!!

Alors pour moi anglais fini (comme le reste d'ailleurs! )

Holiday! :D

Je suis passée en anglais ce matin...

Quel deception... :cry:

Le texte, ca été c'etait sur la discrimination au travail concernant les femmes.

Je l'ai bien compris, pas de probleme de ce coté..

Par contre apres ils ont enchainé sur des questions de civilisation sur la republique d'irelande, sur la reine d'angleterre, sur le drapeau...

Bref je n'ai pas l'impression d'avoir été bonne... <_<

En plus la prof avait un accent bizarre, j'avais du mal a comprendre ses questions, j'ai meme été obligé de lui demander de repeter..

Bref bref... Pas terrible quoi...

Moi qui croyais aimer l'anglais je commence a me poser des questions!

Enfin pour moi les dés sont jetés definitivement!! :blush:

Bonne chance a ceux qui ont encore des epreuves!