poulours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Une petite question : Pour faire des groupe de niveau en Athlétisme, le prof m'a suggéré de faire un test Vameval. Mon homme me dit que ce n'est pas faisable pour des élèves. J'imagine qu'on peut adapter l'exercice en fonction de leur âge, mais comment s'organise un test Vameval pour des cycle 3? (espacement des plots, temps pour chaque pallier, distance) Merci pour votre aide précieuse.
poulours Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Une petite question : Pour faire des groupe de niveau en Athlétisme, le prof m'a suggéré de faire un test Vameval. Mon homme me dit que ce n'est pas faisable pour des élèves. J'imagine qu'on peut adapter l'exercice en fonction de leur âge, mais comment s'organise un test Vameval pour des cycle 3? (espacement des plots, temps pour chaque pallier, distance)Merci pour votre aide précieuse. Le test Luc Léger est possible dès 6 ans! Pour le VamEval c'est possible aussi. http://www.ia05.ac-aix-marseille.fr/ressources/tests_eps.pdf Fais une recherche sur un moteur de recherche, j'ai trouvé de suite en tapant Vameval cycle 3. Il y a d'autres liens. Bon courage! Merci beaucoup Babybelle!
Messages recommandés