Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire l'ensemble du post et comme la majorité des gens ici, je commence à être vacciné entre les "payés quand ils font grève", les "ils travaillent 20 heures par semaine" et les "ils préparent leurs cours la première année et refont la même chose 30 ans de suite"...ça me donne même envie de rire tellement c'est caricatural. :P En plus je suis remplaçant et j'ai donc droit aux "il a raté le concours et n'est pas titulaire", "tiens aujourd"hui tu feras le café et tu prendras ma classe, mpoi j'

Je pense que les gens qui passent leur temps à nous critiquer ne peuvent être que des gens mal dans leur peau et malheureux dans la vie: jaloux, frustrés, ou aigris (ou les 3 à la fois :P ).

J'adore ce métier et, quoi qu'on en dise, je savoure chaque jour de faire un travail aussi enrichissant, qui me permet de faire des tas de choses différentes, de rencontrer des tas de gens formidables, de voir des enfants progresser sur une année (surtout au CP), d'apprendre moi même de nouvelles choses, etc.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sev02

3

• cha64

3

• sahelisa

2

• Soutchine

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Il est comptable. Si j'avais assez de connerie et de répartie, je lui ressortirais des idées toutes faites sur les comptables à longueur de journée !!!! :D

Une patiente attend le diagnostic de son médecin après avoir subi un examen médical poussé.

«J'ai une nouvelle grave à vous annoncer, dit le médecin. Il ne vous reste que six mois à vivre.»

La patiente demande : «Docteur, que devrais-je faire?»

Le médecin répond : «Épousez donc un comptable.»

«Est-ce que cela va me permettre de vivre plus longtemps?»

«En réalité, non, mais ça va vous sembler beaucoup plus long.»

http://www.camagazine.com/6/0/7/5/index2.shtml

jesors.png

Posté(e)

ouais , bien joué Fanoue . j'étais en train d'y penser.J'adore cette chanson! :wub:

par contre je trouve pas de chansons des Fatals Picards à faire en classe?une idée ou c'est complètement rapé :cry: ?, j'ai u peu peur de me faire tuer par les parents.

:D :P Voilà à quoi cela me fait penser, de toutes façon j'ai toujours entendu ces niaiseries !
Ils sont marrants cette année, c'est difficile de deviner dès la rentrée

Lequel se fera arrêter pour les scoots qu'il aura piqués, lequel sera incarcéré pour avoir trop dealé

Moi en bon prof j'avais tout préparé, un peu de math et de français, du kickboxing, du karaté

Tant pis pour la géographie, ce qu'ils connaissent de l'Italie, c'est juste vaguement les spaghetti et Rocco Siffredi

Au programme de cette année, en français faudrait arriver à lire un livre en entier

Mais même Dan Brown et Marc Lévy, il y a plus de cent mots de vocabulaire, on en sera toujours à lire la préface même après l'hiver.

Et mon voisin en me voyant, me dira : "Bande de fainéants, alors vous êtes déjà rentrés, vous savez pas ce que c'est que de bosser !

Avec vos semaines de vingt heures, vous bossez bien moins qu'un facteur,

Dire que je paye pour vos congés, et pis vous n'êtes même pas bronzé !"

Vite les copies à corriger, deux trois prozac, huit cafés, mais je l'entends quand même dire d'en bas :

"Et je compte même pas la sécurité de l'emploi !"

Celui aux lunettes, c'est mon surdoué, il sait écrire son nom sans fautes, il sait compter

Bah, c'est pas mal pour un 3ème, il faut savoir s'en contenter, c'est clair qu'un intello pareil il va se faire racketter

Trente-cinq élèves, cette année je leur ai demandé ce qu'ils voulaient faire comme métier

J'ai dix Zidane, quinze Amel Bent, et neuf Bouba, un original qui veut faire vigile et avocat

Il a dû voir chez Courbet, que c'était pas mal d'être avocat si jamais t'allais en prison

Ils croient tous qu'ils auront leur brevet en regardant l'île de la tentation, merci pour tout ce que fait pour eux la télévision

Et mon voisin, le même qu'hier, me dira : "Bande de fonctionnaires, alors vous êtes déjà rentrés, vous savez pas ce que c'est de bosser !

Avec vos semaines de vingt heures, vous bossez moins qu'un contrôleur, dire que je paye pour mon gamin, et il a redoublé son CE1 !

Et je compte même pas la sécurité de l'emploi !"

Les directives du ministère nous imposent d'faire des réunions plus régulières

On en fait même pour planifier les prochaines réunions

Ou pour décider de ce qu'on peut donner sans risque comme sanctions

Car, fini les notes, de temps en temps, faut juste leur envoyer des SMS d'encouragement

L'évaluation c'est pas toi qui la fais, eux y t'disent si t'es cool

Je préfère quand même qu'ils me donnent des notes plutôt que des coups d'boule

Impossible de les faire redoubler, les pauvres chéris il faut surtout pas les perturber

Les programmes faut les simplifier, il y a trop de leçons ça les assomme

Ils ont même proposé de donner le bac avec la prochaine playstation.

Et mon voisin vous le connaissez, me dira : "Bande de surpayés, vous foutez rien de la journée, vous devez pas être fatigués !

Avec vos semaines de 20 heures, vous bossez encore moins qu'un chômeur,

Et pis pas de chef et pas de rendement, c'est pas pour ce que vous faites vraiment !"

Vite les parents à rencontrer, deux ou trois prozac, huit Grand Marnier, et vu leur investissement, l'année prochaine ira pas en s'arrangeant

Faudra peut-être songer à les adopter, venir les lever le matin, le soir les coucher

Et peut-être dormir à leur place, pour qu'ils restent éveillés en classe.

La prof de gym n'est pas venue, s'est faite agressée dans la rue, mais bon, ils l'avaient avertie, ils veulent pas de sport avant midi

Ils peuvent d'jà pas fumer en classe, et ça déjà c'est dégueulasse

Entre chaque cours une bière et un joint, c'est quand même pas des gros besoins

Cette fois-ci c'est décidé, mes gosses iront dans le privé, j'ai beau regarder à deux fois, je la vois pas tant que ça la sécurité de l'emploi.

Posté(e)

m'excuse j'étais qu'à la page 2 quand j'ai répondu :blush:

Posté(e)

alors ma vraie réponse:

Je suis actuellement en train definir mon préavis pour commencer une nouvelle vie en tant que pe2 . Et les remarques des collègues fusent! les vacances ? :huh: evidemment que je le fais pour ça! la maternelle? ben oui la planque!

bon c'est que des garçons, et il faut bien que je réponde . <_<

Et tout ça ne fais que commencer..... :cry:

j'ai même pas l'impression d'avoir arreté depuis le concours, alors j'imagine bien après...

en tout cas ne nous laissons pas démonter par des jaloux.