FUM Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'ai horreur de l'inconnu, il génère trop de stress alors que j'en ai déjà ma dose ! Qui peut me dire se qui nous attend le jour de l'oral pro. J'ai pris musique en option. concrètement ça donne quoi ? on nous donne des textes, on nous isole pour 1/2h, on revient pour l'oral pro, on repart pour la musique???? petite precision,svp, pour l'oral pro: on présente les textes pdt 10 mn et ensuite on répond aux questions propres aux textes+celles au cours de la conversation pendant 15mn???? Désolée, si vous avez des petites précisions sur le déroulement exact, merci de nous les faire partager. bon courage à ceux qui bosse
vero49 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Alors, pour commencer tu es "isolée" pendant 1 heure pour préparer l'oral pro ,puis tu fais ton exposé à propos du dossier pendant 10minutes et l' entretien avec le jury dure 15 minutes. Juste après tu chantes ou tu joues de ton instrument + ton exposé pendant 10 minutes. Là le jury te pose peut-être des questions sur ton exposé puis tu as une écoute de 2 ou 3 minutes et tu expliques ce que tu as entendu et quelle démarche pédagogique tu peux en tirer ( tout ça en 15 minutes) Tu restes donc dans la cage aux lions pendant 50 minutes
FUM Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Alors, pour commencer tu es "isolée" pendant 1 heure pour préparer l'oral pro ,puis tu fais ton exposé à propos du dossier pendant 10minutes et l' entretien avec le jury dure 15 minutes.Juste après tu chantes ou tu joues de ton instrument + ton exposé pendant 10 minutes. Là le jury te pose peut-être des questions sur ton exposé puis tu as une écoute de 2 ou 3 minutes et tu expliques ce que tu as entendu et quelle démarche pédagogique tu peux en tirer ( tout ça en 15 minutes) Tu restes donc dans la cage aux lions pendant 50 minutes MERCI pour les renseignements, maintenant, j'ai réellement peur !! "l'exposé pendant 10 mn" n'est-il qu'une introduction avant d'aborder les questions du texte (quand il y en a) ou faut-il répndre aux questions pendant ces 10 mn et le jury utilise les 15 mn restantes pour te cuisiner sur ce que tu as développé ? dans la négative, que doit-on faire pendant ces 10 mn puis ces 15 minutes (désolée mais j'ai toujours besoin d'un peu de temps pour comrendre !!)
cucurbi Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Alors, pour commencer tu es "isolée" pendant 1 heure pour préparer l'oral pro ,puis tu fais ton exposé à propos du dossier pendant 10minutes et l' entretien avec le jury dure 15 minutes.Juste après tu chantes ou tu joues de ton instrument + ton exposé pendant 10 minutes. Là le jury te pose peut-être des questions sur ton exposé puis tu as une écoute de 2 ou 3 minutes et tu expliques ce que tu as entendu et quelle démarche pédagogique tu peux en tirer ( tout ça en 15 minutes) Tu restes donc dans la cage aux lions pendant 50 minutes le plus dur c'est d'enchainer après l'entretien, surtout si ça c'est pas super bien passé...
Messages recommandés