Posté(e) 16 décembre 200718 a C'est le Horcruxe de Voldemort, la partie qui se trouvait en Harry (et qui devait mourir pour que Voldemort soit tué).
Posté(e) 30 juin 201016 a merci ode, ça va être long d'attendre,par contre ils vont le sortir en 3D aussi ?
Posté(e) 12 juillet 201016 a à priori 24 novembre 2010 pour la partie 1... suis en train de relire le dernier tome, j'avais oublié pas mal de trucs !!!
Posté(e) 16 juillet 201016 a les teasers sont dispos sur allociné allez voir et dites ce que vous en pensez! je vais certainement profiter des vacances pour relire le tome 7 afin de décrocher de twiligth
Posté(e) 16 juillet 201016 a +1 ode Je le relis aussi et j'avais oublié plein de chose!!! en tout cas je suis toujours autant dedans, j'adore.
Posté(e) 16 juillet 201016 a Tiens c'est pas bête ça, vais p'tre me mettre à les relire tous après tout...
Posté(e) 17 juillet 201016 a Je viens de regarder le teaser de l'émission "la minute" sur allociné : wouaohh !! Avec la musique en plus, c'est vraiment prenant !! Mais bon, étant une fan inconditionnelle de harry potter, je ne suis pas du tout objective !
Posté(e) 19 juillet 201016 a Bon Tome 7 recommencé hier matin, fini y'a 1h... J'le trouve toujours aussi poignant, et j'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner à l'écran, bien que j'ai un peu peur d'être déçue