Aller au contenu

Harry Potter Tome 7


Marie-Claire

Messages recommandés

Voilà, j'ai lu ce matin que le tome 7 des aventures du célèbre petite sorcier allait sortir le 26 octobre en version française.

ça va être long !

Je propose que l'on regroupe sur ce post nos hypothèses / rumeurs concernant l'intrigue de ce dernier tome (snif ! :( ).

Ah, oui, son titre : Harry Potter et les reliques de la mort

En voyant le titre français j'aurai tendance à penser qu'Harry ne mourra pas au cours de ce tome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    22

  • Milie17

    15

  • ode

    13

  • Yulunga38

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Ha non, pour moi il sort le 21 juillet :P

J'adore lire en anglais, l'édition est moins chere et je n'ai pas envie d'attendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, son titre : Harry Potter et les reliques de la mort

En voyant le titre français j'aurai tendance à penser qu'Harry ne mourra pas au cours de ce tome...

Moi aussi, première chose que je me suis dite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui!!!! surtout que je vais attendre la traduction française!!! bon je pense qu'harry ne mour pas, elle réécrira une suite (comment elle va vivre sinon???!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait dit qu'il ne mourrait pas, mais que dautres personnages importants, proche de lui mourraient...

J'attends aussi la version française mais je crains les fuites anglosaxones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire l'effort de lire en anglais (l'effort car je ne suis pas fana de l'anglais et n'en ai pas fait depuis des années) car je ne peux pas attendre le 26 octobre! :lol: Par contre, je trouve le titre français bof... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera en anglais comme pour le 6 , les 10 20 premières pages sont dures mais une fois lancées, ça coule tout seul...

J'ai hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai la version française. Depuis le temps qu'on attend, je peux bien patienter 3 mois de plus ! Et vu que j'ai lu les autres en français, ça sera plus difficile de se plonger dans le vocabulaire "potteresque" (ou potterien ? :P ). Je serais capable de comprendre l'histoire, mais je suis sure que je raterais 2-3 petites choses et j'ai envie d'en profiter pleinement !

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tellement une quiche en anglais que j'attendrais celui en français :P . Pour patienter j'irais voir le film en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends aussi la version française, en attendant je les relis tous, je viens de finir l'ordre du phénix, même la deuxième fois, c'est toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera en anglais comme pour le 6 , les 10 20 premières pages sont dures mais une fois lancées, ça coule tout seul...

J'ai hate...

les 1020 premières pages !!! :o

haha ! (ça me va bien de relever ce genre de truc!)

quand je pense que j'ai réussi à pas en lire un seul, ni même en tenir un dans les mains !

On m'a bien dit que c'est génial, mais.... ça me dit rien de rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera en anglais comme pour le 6 , les 10 20 premières pages sont dures mais une fois lancées, ça coule tout seul...

J'ai hate...

les 1020 premières pages !!! :o

haha ! (ça me va bien de relever ce genre de truc!)

quand je pense que j'ai réussi à pas en lire un seul, ni même en tenir un dans les mains !

On m'a bien dit que c'est génial, mais.... ça me dit rien de rien de rien !

J'ai eu le déclic au 5, je n'ai jamais pu lire le 1, le deux j'en ai lu que la moitié, les autres, j'ai accroché, de plus en plus, pourtant, je partais avec un a priori hyper négatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...