pascale34 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bonsoir!!! je voudrai souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont en plein dans les oraux!!! venez nous raconter comment ça c'est passé!!! réconfort et félicitations assurés!!!!
mushette Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 allez bonne chance pour ceux qui commencent par l'oral pro demain, j'espère que ça va bien se passer et que vous nous laisserez trèsvite vos impressions!
des-19-09-09 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 allez bonne chance pour ceux qui commencent par l'oral pro demain, j'espère que ça va bien se passer et que vous nous laisserez très vite vos impressions! Moi, je sens que ça va être catastrophique... merci en tout cas pour tes encouragements!
mushette Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 ne t'inquiètes pas, ne te démoralise pas avant d'y aller, je suis en général stressée par les oraux, mais je me suis rendue compte que finalement cette peur me bloquait plus qu'autre chose, donc maintenant je me dis que c'est une chance d'y aller, tant pis si je ne connais pas tout, de toute façon c'est un coup de chance en grande partie cet oral, donc je le prendrai comme il vient! allez courage, c'est bientot fini!
pascale34 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 ne t'inquiètes pas, ne te démoralise pas avant d'y aller, je suis en général stressée par les oraux, mais je me suis rendue compte que finalement cette peur me bloquait plus qu'autre chose, donc maintenant je me dis que c'est une chance d'y aller, tant pis si je ne connais pas tout, de toute façon c'est un coup de chance en grande partie cet oral, donc je le prendrai comme il vient! allez courage, c'est bientot fini! pensez à prendre de l'eau et du sucre, l'année de mon oral pro à la lecture des questions j'ai eu un petit passage à vide et le sucre m'a reboostée!!! merde à tous pour cette dernièreligne droite!!!
titounette11 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon courage à tous pour ces oraux... moi je passe jeudi matin à carcassonne, alors j'attends vos impressions avec impatience... bonne chance!
smen Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon courage à tous pour ces oraux...moi je passe jeudi matin à carcassonne, alors j'attends vos impressions avec impatience... bonne chance! Je passe aussi jeudi a Carcassone, a 10h 30 !
vigatane Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon courage à tous pour ces oraux...moi je passe jeudi matin à carcassonne, alors j'attends vos impressions avec impatience... bonne chance! Je passe aussi jeudi a Carcassone, a 10h 30 ! Coucou tout le monde premier sujet de la matinée "la déontologie". voilà courage à tous
sibillette Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon courage à tous pour ces oraux...moi je passe jeudi matin à carcassonne, alors j'attends vos impressions avec impatience... bonne chance! Je passe aussi jeudi a Carcassone, a 10h 30 ! Coucou tout le monde premier sujet de la matinée "la déontologie". voilà courage à tous La déontologie, vous diriez quoi?, je veux plus y aller!!! je passe jeudi à 8h30 karine
humbugs Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Dur la déontologie.. J'espère qu'ils vont pas nous faire des coups comme celui sur la résistance en histoire! Je passe mercredi 15h15. On se tiendra tous au courant des thèmes par 1/2 journée ok? On peut déjà espèrer ne pas tomber sur la déontologie! Quoique le piège ...
storm30 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Dur la déontologie.. J'espère qu'ils vont pas nous faire des coups comme celui sur la résistance en histoire!Je passe mercredi 15h15. On se tiendra tous au courant des thèmes par 1/2 journée ok? On peut déjà espèrer ne pas tomber sur la déontologie! Quoique le piège ... Je passe en même tps que toi sur Nîmes, j'espère qu'on aura un sujet un peu plus inspirant!
smen Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon courage à tous pour ces oraux...moi je passe jeudi matin à carcassonne, alors j'attends vos impressions avec impatience... bonne chance! Je passe aussi jeudi a Carcassone, a 10h 30 ! Coucou tout le monde premier sujet de la matinée "la déontologie". voilà courage à tous La déontologie, vous diriez quoi?, je veux plus y aller!!! je passe jeudi à 8h30 karine Que je veux un autre sujet !!!
Messages recommandés