Aller au contenu

on a oublié de me comptabiliser les 10 points de stage pour PE


vannou00

Messages recommandés

Comme je l'expliquais dans le titre on a oublié mes 10 points de stage du coup je me retrouve avec 151 points à la place de 161 points, sachant que le dernier sur liste principal à 163 points. Je suis 146 ème sur LC à cause de cette stupide oubli, pensez vous que le rectorat acceptera de me les rajouter?Toutes les réponses sont les bienvenues.Si quelqu'un à déja vécu cette situation , son témoignage m'interesserai fortement. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais dans le titre on a oublié mes 10 points de stage du coup je me retrouve avec 151 points à la place de 161 points, sachant que le dernier sur liste principal à 163 points. Je suis 146 ème sur LC à cause de cette stupide oubli, pensez vous que le rectorat acceptera de me les rajouter?Toutes les réponses sont les bienvenues.Si quelqu'un à déja vécu cette situation , son témoignage m'interesserai fortement. Merci d'avance

Je pense que tu parles d'un dossier pour entrée en PE1. Si c'est le cas, ce n'est pas le rectorat qui est concerné mais, sauf erreur de ma part, l'IUFM puisque chaque IUFM définit et met en oeuvre les modalités de recrutement en première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que c'est vraiment un oubli? Tu avais bien joint tout ce qu'il fallait?

A savoir si je me souviens bien, une attestation du directeur de l'école où tu as effectué le stage comme quoi tu as bien effectué un stage de plus de 3 journées, avec signature du directeur et tampon de l'école.

Et la convention de stage (pas obligatoire elle je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que c'est vraiment un oubli? Tu avais bien joint tout ce qu'il fallait?

A savoir si je me souviens bien, une attestation du directeur de l'école où tu as effectué le stage comme quoi tu as bien effectué un stage de plus de 3 journées, avec signature du directeur et tampon de l'école.

Et la convention de stage (pas obligatoire elle je crois).

OUi j'avais bien tout envoyé attestation de stage faite par le directeur de l'école et convention de stage.Je vais leur téléphoner lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de constater également que l'on m'aurait oublié quelques points aussi, j'en avais comptabilisé 221 et dans mon courrier n'en sont mentionnés que 201, je pense que ce sont mes 20 points pour la validation du module de prépro avec stage qu'il n'ont pas du inclure dans leurs comptes, en même temps sur mon attestation la validation était marquée "en cours" car les résultats positifs ne sont tombés que bien aprés la date limite d'envoi de documents à l'iufm. Alors est-ce pour cela??

bref, je ne vais quand même pas me plaindre parce que je suis malgré tout 104ème sur la liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...