Microle Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Vu mon niveau d'anglais, je sais que ce n'est pas cette matière qui va me rapporter des points. Ma question est d'ordre pratique. J'ai vu sur le forum d'EPS qu'il fallait prendre le bus 393 à partir de l'arrêt du rer A. mais où ce situe l'arrêt de bus par rapport à la gare de rer ? Merci pour vos réponses, même si ma note ne va pas voler trés haut, je ne voudrais pas être éliminée
Lina777 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Si tu descends à sucy bonneuil (ligne rer A) , tu en as pour 15 min de bus environ pour arriver à l'arrêt de l'iufm. Le bus est plus long à venir que le trajet, donc prévoit un délai pour être en avance. J'ai pas trés bien compris ta question mais le bus 393 est juste à la sortie de la gare, y'a pas de problème pour le trouver ; et l'arrêt de bus (tu descends à la station où il y a le mac donald) , l'iufm se situe à 5 min à pieds. Voilà! Arriba ! :P
annechab Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour ces indications car j'essaie depuis hier de me connecter aux services de la ratp mais le service de recherche d'itinéraire est indisponible pour le moment grr Vous êtes convoqués quand ? Moi pour l'anglais le 15 juin à 9h55 et pour l'espagnol le 18 juin à 8h55
titikitten Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour ces indications car j'essaie depuis hier de me connecter aux services de la ratp mais le service de recherche d'itinéraire est indisponible pour le moment grrVous êtes convoqués quand ? Moi pour l'anglais le 15 juin à 9h55 et pour l'espagnol le 18 juin à 8h55 Je suis convoquée à Bonneuil mercredi matin à 8h30 Il me faut normalement 1h30-2h de transport sans compter le temps supplémentaire pour être en avance (de 30 min) alors je vais devoir me lever vers 5h et partir vers 6h J'ai peur de ne pas être très éveillée pour l'entretien!
boubi Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Pour les parisiens du sud, il peut être plus simple de prendre la Ligne 8 direction Créteil, descendre à Maisons-Alfort les Juilliottes et prendre le bus 104 qui va directement à l'iufm arrêt IUFM (25mns)
Microle Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour vos indications. Je crois que je vais suivre tes conseils Bouli car je loge chez ma soeur qui habite dans le 15ème et d'après le sitede la ratp, c'est plus rapide en prenant le 8. Apparement, il y a un bus (104)toutes les 10 minutes et l'arrêt est juste en face de l'IUFM. Je ne me trompe pas ? Par contre, quand tu sors du métre, est-ce que l'arrêt de bus 104 est devant ou faut-il marcher un peu pour le prendre ?
Lina777 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Non le bus 104 n'est pas loin du métro: tu n'as qu'à prendre la sortie de métro où est indiqué la plaque du bus 104 comme ça tu sortiras du bon côté.
Microle Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Non le bus 104 n'est pas loin du métro: tu n'as qu'à prendre la sortie de métro où est indiqué la plaque du bus 104 comme ça tu sortiras du bon côté. OK, merci beaucoup, me voilà rassurée en ce qui concerne l'organisation. Par contre mon niveau de langue, n'a guère progrssé.
zappi Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Non le bus 104 n'est pas loin du métro: tu n'as qu'à prendre la sortie de métro où est indiqué la plaque du bus 104 comme ça tu sortiras du bon côté. OK, merci beaucoup, me voilà rassurée en ce qui concerne l'organisation. Par contre mon niveau de langue, n'a guère progrssé. oh si tu savais mon niveau est catastrophique, je pense ne pas etre capable de tenir 20 minutes
Microle Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Non le bus 104 n'est pas loin du métro: tu n'as qu'à prendre la sortie de métro où est indiqué la plaque du bus 104 comme ça tu sortiras du bon côté. OK, merci beaucoup, me voilà rassurée en ce qui concerne l'organisation. Par contre mon niveau de langue, n'a guère progrssé. oh si tu savais mon niveau est catastrophique, je pense ne pas etre capable de tenir 20 minutes j'ai été admissible l'an dernier sur clermont et le jury ne m'a même pas gardé 20 minutes , ils devaient être complètement désespérés mais ils sont restés trés sympa, résultat : 6. C'est ce que je vise à peu près cette année. <_<
annechab Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 comme m'a dit mon prof, le plus important c'est de garder le sourire :P Moi la compréhension ça va mais pour construire des phrases c'est une autre histoire...ça va être sport !
zappi Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 oh oui ca va etre physique et mental mais bon, on vas essayer qui tenet a rien n'a rien (lol) je posterai en fin d'apres midi mon experience qui sera sans doute comique mais bon je relative, il me reste dix jours pour travailler l'oral pro et la ldj a fond et essayer d'avoir une good mark c'est pas gagné d'avance
Messages recommandés