Lmiaou Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou tout le monde!! Je propose que l'on échange nos exposés d'EPS, pour ceux qui ont fait le 1500m, pour que l'on puisse s'aider. Qu'en pensez-vous? A bientôt S.L
mabouba85 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Moi j'suis ok aussi, ça peut être formateur!! Seulement je vous demande un peu de patiente, car mon expo n'est pas encore bouclé.. Donc le temps de fignoler tout ça et je le met de suite en pièce jointe!! A bientôt!!
crépuscule Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 je suis ok aussi c'est très formateur et a vrai dire je rame un peu vous êtes dans quelle académie je le boucle tout à lheure et je vous l'envoie.....biz
cec Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bonjour, partante également; Je vous l'envoi en rentrant.
TinkerbellEmmy Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Coucou tout le monde!!Je propose que l'on échange nos exposés d'EPS, pour ceux qui ont fait le 1500m, pour que l'on puisse s'aider. Qu'en pensez-vous? A bientôt S.L Moi je fais danse, mais je suis ok si quelqu'un veut faire "échange" avec moi...
popcorn069 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Coucou tout le monde!!Je propose que l'on échange nos exposés d'EPS, pour ceux qui ont fait le 1500m, pour que l'on puisse s'aider. Qu'en pensez-vous? A bientôt S.L Moi je fais danse, mais je suis ok si quelqu'un veut faire "échange" avec moi... Et bien moi je le met au propre et je vous envoie ça aussi. Je suis de Lyon.
Bubble Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je suis oK pour aprticiper à cet échange. Cela peut-être tès formateur. Je suis dans l'académie de Bordeaux.
Messages recommandés