Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui comment fait on car l'idée est bonne.....et mon exposé ne me satisfait pas c'était pour voir surtout vos plans

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• popcorn069

6

• TinkerbellEmmy

5

• Lmiaou

4

• crépuscule

3

Posté(e)

moi j'ai établi le programme de mon entrainement en y intégrant ce que j'en retiens pour mon enseig,nement puis j'ai établi une séquence de course longue au c2 en montrant la progression. dites moi ce que vous avez fait, merci biz

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Je propose que l'on échange nos exposés d'EPS, pour ceux qui ont fait le 1500m, pour que l'on puisse s'aider. Qu'en pensez-vous?

A bientôt

S.L

Moi je fais danse, mais je suis ok si quelqu'un veut faire "échange" avec moi...

je fais danse également, je termine mon exposé et je veux bien échanger aussi pour comparer ...

Posté(e)

Je ne suis pas encore au point pour l'exposé.

Voici mon plan.

1. ma pratique.

- mon entrainement

- ce que j'en ai retenu

2. la course longue à l'école.

- objectif, compétences, enjeu, problème

3.la mise en pratique

- exemple de situation au cycle2

Il est encore en traavaux.

Posté(e)

je suis intéressée aussi mais comment fait-on?

je suis sur nantes

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Je propose que l'on échange nos exposés d'EPS, pour ceux qui ont fait le 1500m, pour que l'on puisse s'aider. Qu'en pensez-vous?

A bientôt

S.L

Moi je fais danse, mais je suis ok si quelqu'un veut faire "échange" avec moi...

je fais danse également, je termine mon exposé et je veux bien échanger aussi pour comparer ...

ok beaba, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP (message personnel) avec ton exposé (à partir de mon profil en cliquant sur mon pseudo) et dès réception je t'envoie une copie de mon exposé, ça marche ?

Posté(e)
je suis intéressée aussi mais comment fait-on?

je suis sur nantes

il faut encoyer un MP (message personnel) à la personne voulue (en allant sur son profil)

;)

Posté(e)

Je pense qu'on peut faire comme ça:

Cliquer sur "répondre"

sous la case où tu écris, il y a un cadre "fichier-joint", il faut cliquer sur "parcourir", trouver le doc ds votre ordi et envoyer.

J'essaie dans ce post, dites-moi si ça marche

1500.doc

Posté(e)

Oui, c'est bon!!

J'attends donc les votres!!

A très bientôt pour ce partage!!

Posté(e)
Je pense qu'on peut faire comme ça:

Cliquer sur "répondre"

sous la case où tu écris, il y a un cadre "fichier-joint", il faut cliquer sur "parcourir", trouver le doc ds votre ordi et envoyer.

J'essaie dans ce post, dites-moi si ça marche

Oui ça marche.

Je m'occupe de vous passer le mien dès demain.

Posté(e)

Pareil, toujours pas bouclé..

Je pense le finir qd même d'ici demain pour être tranquille..

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

A bientôt

S.L

ok beaba, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP (message personnel) avec ton exposé (à partir de mon profil en cliquant sur mon pseudo) et dès réception je t'envoie une copie de mon exposé, ça marche ?

Ok, j'espère le terminer aujourd'hui, je rame un peu sur la partie II avec l'UA ... mais je pense y arriver (ben ... de toute façon pas le choix ...)