Aller au contenu

maman préparant le concours et enfant malade !


eva

Messages recommandés

Salut les filles !

Ma puce a une super angine depuis hier avec un 39°6 qui tarde à redescendre aussi elle m'accapare et bref c'est " allo maman bobo " toute la journée et la maman en question elle est déchirée entre l'envie de dorloter son petit ange et la tonne de travail qui l'attend pour réussir enfin son concours ! _bl_sh_

Comment faites-vous les mamans ? cryin

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai dorloté pendant quelques jours, fait les mêmes nuits blanches que les fistons, on rattrappera le retard après les fêtes, on mettra le turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, nuits blanches avec la petite qui avait la grippe, puis avec la grande qui a vomi 2 nuits de suite à force de tousser ... B) et maintenant c'est moi qui ai la crêve, alors le concours, je survole 2 ou 3 fiches pas trop compliquées, je lis le jdi et ça s'arrête là ! Je ne vais rien entreprendre de nouveau pour mes petits neurones fatigués avant de m'être bien reposée.

Ce qui n'est pas fait maintenant, le sera plus tard si j'ai le temps <_<

Et puis honnêtement, je suis plus préoccupée par ce que je vais bien pouvoir cuisiner à Noël que par le concours, ces temps-ci ! Ben, oui, c'est la première fois que tout se passe chez moi, on sera 12 pendant 3 jours, puis 6 pendant 2 jours ! Sur 5 jours de vacances, je crois que le compte y est ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, après la grippe des 2 loulous, un peu sur les rotules qd même et dire que la belle-famille arrive ds qq jours .........

KEEP COOL !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare au plus pressé (enfin je veux dire au plus important pour le moment) et dorlotte ta puce :wub:

La tonne de travail necessaire pour décrocher le concours va gentiment t'attendre :D si si je t'assure elle sera toujours là qd ta fille ira mieux et tu pourra t'y remettre :D

Trêve de plaisanterie,moi aussi je suis passée par là et je sais que d'ici la fin de l'hiver (qui n'a pas encore commencé d'ailleurs ) j'en verrai d'autres. :( enfin surtout les enfants.

J'espère juste que ce ne sera pas comme l'an dernier (et l'an d'avant) car avec 3 petits y'en avait toujours 1,2 (voire 3) de malade, de Noël à Pâques, pas eu une semaine de répit cryin c'est p'ête pour ça que j'ai loupé le concours _bl_sh_ Maintenant il ne m'en reste qu'un sous le seuil critique des 3ans.Je pense que les 2 autres ont passe le cap.(enfin sincérement c'est ce que j'espère cryin )

De toutes façons si tu ne peux pas te concentrer sur tes révisions,elles ne t'apporteront rien de bon.Tu seras plus efficace dans qq jours.Bon courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eva j'espere que ta puce va un peu mieux et que toi aussi et t'en fait pas pour les revisions dit toi u'on peut pas tout faire avec les enfants tu rattraperas plus tard apres les vacances comme beaucoup d'entres nous allez a plus bisou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Vous êtes vraiment chics ! :wub: si si ! Si je ne vous avais pas je ne sais pas comment je ferai pour garder le cap ! _bl_sh_

Ma puce a encore de la fièvre aujourd'hui malgré les antibiotiques aussi je dorlote je dorlote ! Et les livres ? Et bien ils attendent ! Et j'en profite pour faire une cure de magnésium pour avoir la super pêche ! :D

J'espère que tout va bien pour vous et encore merci pour votre amitié si fidèle ! :wub:

Gros bisous

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva je pense qu'azerty a raison , si tu essayes de concilier revision et tite puce, tu vas t'enerver sur l'un ou l'autre si ce n'est les deux !!

Au pire et bien tu t'asseois dans le canapé, tu prend la puce dans tes bras tu lui mets des dessins animés et toi tu lis ou tu te reposes.

Profite d'elle aussi c'est important.

Moi les deux ont eté malades aussi il y a une semaine , juste un gros rhume mias entre la grande qui ne sait pas se moucher et la petite encore moins c'etait pas evident surtout qu'elles dormaient tres mal ! Alors je fais avec et finalement je me suis rendu compte que dans mes revisions je n'allais pas a l'essentiel je voulais en lire de trop et maintenant ça va mieux

Alors keep cool et bons calins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même quand on a ce fichu concours, il faut encore jongler avec les petits malades ! Petitou enchaine grippe + pneumopathie. Conclusion : pas boulot lundi, forcing pour le laisser à la nounou mardi, pas boulot aujourd'hui...

Mais c'est sans doute + facile pour moi... encore que il a fallu que je remplisse mes livrets entre les médicaments, la radio des poumons en urgence et la grosse fièvre toute la nuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...