myli49 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour, je me posais une question. Doit on parler des enjeux et des ressources mobilisées en athlétisme en général ou celles qui sont spécifiques à la course de longue durée. Je pensais mettre les 2 et insister sur celles spécifiques à la course, ça va ou pas?
Caromane Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ca me semble bien mais attention à ne pas dépasser les 10 minutes. Dans mon exposé j'ai parlé des enjeux et des ressources mobilisées pour l'athlétisme en général en donnant juste un exemple pour la course.
lindafr81 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 moi j aurais plutot insisté sur les enjeux et ressources mobiliseés de la course longue durée. tu fais bien un exposé sur la course en particulier, non pas sur l athletisme en general? comme dit Caromane, fais attention de ne pas depasser les 10 minutes, c est court..
myli49 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 ok merci bcp pour vos conseils. Je vais faire attention à ne pas dépasser les 10 min et je vais voir sur kels point insister. En tout cas, merci de prendre du temps pour me répndre, j'apprécie. Et bonne chance à vous.
Messages recommandés