Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais la question de savoir comment d'autres personnes allaient gérer l'entretien ?

Pensez-vous que vous allez subir les questions ou alors instaurer une sorte de dialogue avec les membres du jury ?

Posté(e)
Je me posais la question de savoir comment d'autres personnes allaient gérer l'entretien ?

Pensez-vous que vous allez subir les questions ou alors instaurer une sorte de dialogue avec les membres du jury ?

:blink:

Je ne pense pas que ceux qui "subissent" les questions lors de l'entretien le font par choix, tout le monde vise à instaurer un dialogue non?

Aurore

Posté(e)

:blink:

Je ne pense pas que ceux qui "subissent" les questions lors de l'entretien le font par choix, tout le monde vise à instaurer un dialogue non?

Aurore

Pareil que Malakime.

Pour ma part l'an dernier, je pensais que l'entretien était une sorte de dialogue entre eux et moi et je me suis faite harceler de questions ...

Donc ca dépend des jurys :)

Posté(e)

Le but est d'instaurer un dialogue. Dans mes nombreux entretiens avec jury, pour entrer en école de commerce, j'ai eut les deux cas de figure. Ca dépend du jury. Là où j'ai eut les meilleures notes c'est quand un vrai dialogue s'était établit mais certains jurys harcèlent de questions, d'autres lancent des discussions comptoir de café, et c'est très dur d'arriver à en sortir.

Posté(e)

Moi aussi, on m'a dit que plus le dialogue s'instaurait, mieux c'était !!!

Mais cela ne doit pas être facile de rebondir devant un jury qui mitraille de questions ?