kiin Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je demande des postes de direction au deuxième mouvement et j'ai trouvé dans des docts d'un syndicat ce que touchait le directeur, à savoir indemnité, BI et NBI. indemnité = 77 € BI = 10€ pour classe unique 56€ pour 2 à 4 classes 106€ pour 5 à 9 classes 141€ pour 10 classes et plus NBI = 28 € Le truc, c'est que j'entends toujours dire mon actuelle directrice qu'elle se prend la tête pour " 500 balles " ( elle ne fait peut-être référence qu'aux 77 € )par mois...d'après mes calculs, c'est plutôt 77+106+28=211€... <_< Alors, est-ce que je ne sais pas lire ce petit tableau du syndicat ou est-ce vraiment ce que vous touchez, vous directeurs et directrices?
dada Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Oui tu vas toucher une indemnité en faisant fonction par contre je ne peux pas te dire si c'est le BI et le NBI, appelle ton gestionnaire ou un syndicat ils te renseigneront
Namas Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je demande des postes de direction au deuxième mouvement et j'ai trouvé dans des docts d'un syndicat ce que touchait le directeur, à savoir indemnité, BI et NBI.indemnité = 77 € BI = 10€ pour classe unique 56€ pour 2 à 4 classes 106€ pour 5 à 9 classes 141€ pour 10 classes et plus NBI = 28 € Le truc, c'est que j'entends toujours dire mon actuelle directrice qu'elle se prend la tête pour " 500 balles " ( elle ne fait peut-être référence qu'aux 77 € )par mois...d'après mes calculs, c'est plutôt 77+106+28=211€... <_< Alors, est-ce que je ne sais pas lire ce petit tableau du syndicat ou est-ce vraiment ce que vous touchez, vous directeurs et directrices? Oui, c'est ce que nous touchons, nous directeurs (indemnité, BI et NBI)... On est riches, hein ! Et même que l'indemnité a été augmentée de 30 € ! Bientôt l'ISF ! (enfin, les 30€, on n'en a pas encore vu la couleur.....) Tous ça est en brut, bien sûr.
FannyS Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je demande des postes de direction au deuxième mouvement et j'ai trouvé dans des docts d'un syndicat ce que touchait le directeur, à savoir indemnité, BI et NBI.indemnité = 77 € BI = 10€ pour classe unique 56€ pour 2 à 4 classes 106€ pour 5 à 9 classes 141€ pour 10 classes et plus NBI = 28 € Le truc, c'est que j'entends toujours dire mon actuelle directrice qu'elle se prend la tête pour " 500 balles " ( elle ne fait peut-être référence qu'aux 77 € )par mois...d'après mes calculs, c'est plutôt 77+106+28=211€... <_< Alors, est-ce que je ne sais pas lire ce petit tableau du syndicat ou est-ce vraiment ce que vous touchez, vous directeurs et directrices? Oui, c'est ce que nous touchons, nous directeurs (indemnité, BI et NBI)... On est riches, hein ! Et même que l'indemnité a été augmentée de 30 € ! Bientôt l'ISF ! (enfin, les 30€, on n'en a pas encore vu la couleur.....) Tous ça est en brut, bien sûr. Sans dire qu'on est largement payés, il est vrai que les directeurs(trices) ne parlent souvent que des indemnités et oublient les BI et NBI...
Namas Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 On peut trouver une liste complète des indemnités et autres BI NBI là !: http://62.snuipp.fr/article.php3?id_article=3 Mais je continue de dire que ça reste une misère par rapport à la masse de travail...
lillypo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 On peut trouver une liste complète des indemnités et autres BI NBI là !:http://62.snuipp.fr/article.php3?id_article=3 Mais je continue de dire que ça reste une misère par rapport à la masse de travail... Bonjour, le lien ne fonctionne pas... Je n'ai JAMAIS entendu parlé du BI et NBI, sachant que je vais être directrice à la rentrée (sans être habilitée) cela commence à m'intéresser... Quelle bonne âme pourait éclairer ma lanterne?
kinette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Il s'agit de bonifications indiciaires, l'une de 8 points (1point = 4.42 euros brut), l'autre de 40 points pour une école de 10 classes (c'est le seul exemple que j'ai noté) On ne sait toujours pas si un faisant fonction touche ces deux bonifications en plus de l'indemnité, mais la réponse ne devrait plus tarder ...
sourimimi Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Voilà je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà fait une course avec les parents dans le cadre de l'USEP?pour motiver les petits loups?si oui ou?et combien de minutes? http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...des_enseign.txt MCD
lillypo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...des_enseign.txtMCD Dis sourimimi, il n'est plus trop à jour ton article de 2006, on a été augmenté depuis, et je ne trouve pas de renseignements concernants la BI et NBI, ou alors j'ai mal cherché
titecoccinelle Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je fais remonter le sujet : Cela m'intéresserait de savoir également...
IsaG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le NBI ne s'applique qu'aux directeurs (et il est fonction du nombre de classes). Pour les faisant fonction, leur indemnité est majorée de 50 %.
koalae Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'ai eu un poste de directeur au premier mouvement, je suis t2, j'i donc ce poste à titre provisoire. Qu'est ce que j'aurai?
Messages recommandés