wiffee23 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour, Je dois préparer pour la kermesse de mon ecole les panneaux qui serviront a illustrer les stands, en particulier celui de la planche a savon. Je n'ai aucune idée d'illustration. Si quelqu'un avait des idées en stock, ca m'interessee. merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 En retravaillant cette image et en y ajoutant un savon. http://air.souris.set.free.fr/images/planche.gif
wiffee23 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour ton aide, pépite, mais je cherche un dessin plus simple a reproduire, avec des enfants dessus! je ne cherche pas forcement que pour ce stand mais des idées en général d'affiches pour différents stands Merci a tous
Moustache Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Difficile de faire plus simple... peut être même trop simple (extrait du doc Kermesse,lettre K du site en signature)... il est peut être possible de faire dessiner les têtes par les enfants... et un truc plus "ludique" rapidement bidouillé...
wiffee23 Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 merci moustache! la deuxieme m'inspire bien!!
Messages recommandés