zazou1782 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 l'heure indiquée sur la convoc, c'est l'heure à laquelle on commence notre preparation ou l'heure à laquelle on passe devant le jury?
rasleboldusport Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut !!! je pense que c l'heure a laquelle on va préparer du moinje pense. Je suis convoqué demain a 9h55 mais je prevois quand meme d'arriver vers 9H00 ( on ne sait jamais). Comme je ne suis pas sure je vais me renseigner et j'essaierais de te donner une réponse le plus vite possible. Bon courage alexandra personne pour me repondre?
zazou1782 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut !!! je pense que c l'heure a laquelle on va préparer du moinje pense. Je suis convoqué demain a 9h55 mais je prevois quand meme d'arriver vers 9H00 ( on ne sait jamais). Comme je ne suis pas sure je vais me renseigner et j'essaierais de te donner une réponse le plus vite possible. Bon courage alexandra personne pour me repondre? Merci j'attends de tes nouvelles alors. Moi je passe demain à 10h45
Titia94 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour je ne sais pas ou poser ma question Est ce qq sait si EFE est un journal du même type que EL PAIS ? Merci beaucoup.
UrumiKanzaki Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L'heure sur la convocation c'est l'heure du début de la prépa du texte Donc si vous êtes convoquée à 9H20 par exemple,vous passez a 9H50
soniaG Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 il vaut mieux arriver un peu plus tot car tu dois donner les papiers (afps, diplome et natation) ... je suis passé cet aprem..avec une dame et un monsieur .jury assez sympa qui n'hesite pas à repeter si on a pas compris.. je suis tombé sur un texte (article de presse) sur l'usage abusif d'internet par les éléves.
zazou1782 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 L'heure sur la convocation c'est l'heure du début de la prépa du texteDonc si vous êtes convoquée à 9H20 par exemple,vous passez a 9H50 merci beaucoup
Titia94 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour je ne sais pas ou poser ma question Est ce qq sait si EFE est un journal du même type que EL PAIS ? Merci beaucoup. Personne ne sait ????
creamys11 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour je ne sais pas ou poser ma question Est ce qq sait si EFE est un journal du même type que EL PAIS ? Merci beaucoup. Personne ne sait ???? voilà ce que j'ai trouvé : La Agencia EFE es una empresa informativa de titularidad pública, propiedad de la sociedad en su conjunto, y se regula de acuerdo con los procedimientos de un Estado democrático de Derecho. La libertad de expresión y el derecho a una información veraz son dos realidades indisociables en nuestro ordenamiento jurídico y constitucional y son los principios irrenunciables que inspiran y comprometen el quehacer periodístico de la Agencia EFE. donc une presse publique, de droite c'est ça??
lisa831 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 salut! quel genre de questions tombent à l'oral d'espagnol? pensez vous qu'il puisse y avoir des questions sur les programmes et l'oraganisation de séances en langue?
UrumiKanzaki Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 il vaut mieux arriver un peu plus tot car tu dois donner les papiers (afps, diplome et natation) ...je suis passé cet aprem..avec une dame et un monsieur .jury assez sympa qui n'hesite pas à repeter si on a pas compris.. je suis tombé sur un texte (article de presse) sur l'usage abusif d'internet par les éléves. Moi aussi c'était un homme et une femme,c'était le jury 8 SUPERSYMPA!!je suis passée hier matin. moi je suis tombé sur un article de journal,le journaliste parlant des voyages,une approche philosophique des voyages a l"ntretient ils m'ont posé direct si je voyageais,j'ai répondu oui,je voyage de la ùmême facon que ce journaliste et j'ai été en Afrique du sud,swaziland,etats unis,thailande,martinique etc..; et je vais en Inde en aout,donc ils m'ont posé des questions du genre "pourquoi l'Inde?" "n'avez vous pas peur de la misère" etc... donc j'avais des choses a dire,mais dur de trouver les mots dès fois!
Messages recommandés