marion69 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 coucou tout le monde juste un petit espace pour les lyonnais pour laisser vos scores du 1500m et vos impressions sur les questions du jury, moi je passe mercredi alors je viendrais vous donner des nouvelles...... bon courage à tous et surtout à ceux et celles qui sont convoqué lundi matin!!!!!!
jo42 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Et pour ceux qui passent en danse aussi !! C'est mon cas mardi, je vous direz tout le soir (car faut le temps de revenir chez soi pour les non lyonnais !! <_< . Bonne chance à tous !
didoue43 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Juste une petite question pour savoir si l'horaire de convocation est l'horaire de passage de la course ou celui de l'échauffement?
Ptittete Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Juste une petite question pour savoir si l'horaire de convocation est l'horaire de passage de la course ou celui de l'échauffement? Je pense de l'échauffement sinon vu que je suis convoquée à 7h30, faudrait que j'y sois vers 7h??... euh non, non ce n'est pas possible! Ceux qui l'ont passé l'an passé à Lyon, comment ça s'est passé pour vous?
labati Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Rassurez vous: convoqué à 7h30, tu courrera vers 8h. A 7h30 ce sera explications pour le deroulement de l'épreuve, controle de la convoc', ID et certif' medical, puis passage au vestiaire. 7h45 vous entrerz sur la piste pour l'echauffement et à 8h, top départ. Bon courage!
Yogi Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon bein pour moi c'est départ dans une heure et passage à 11h30 pour la danse et 16h25 pour l'oral. Je viens tout vous raconter ce soir mais pour l'instant c'est trouillomètre à zéro et mal au ventre !! Le peu que j'ai dormi cette nuit je l'ai passé à rêver de ma choré, stressée moi ? mmmmmmmmmmeuh non ! allez bonne chance à tous les Lyonnais qui attaquent aujourd'hui (et tous les edpiens aussi hein !)
jo42 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bon bein pour moi c'est départ dans une heure et passage à 11h30 pour la danse et 16h25 pour l'oral. Je viens tout vous raconter ce soir mais pour l'instant c'est trouillomètre à zéro et mal au ventre !! Le peu que j'ai dormi cette nuit je l'ai passé à rêver de ma choré, stressée moi ? mmmmmmmmmmeuh non ! allez bonne chance à tous les Lyonnais qui attaquent aujourd'hui (et tous les edpiens aussi hein !) MErci d'avance pour les infos et BONNE CHANCE !
jo42 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut question pour ceux déjà passés en DANSE , sur ma convoc la pratique ET l'oral sont marqués batiment H, or dans mes souvenirs il me semble que H c'est des préfa, la danse ne se fait plus dans la Halle des sports ??? Ou alors faut-il d'abord aller se présenter en H à l'heure de la convoc puis ils nous envoient en salle de sport ?? Merci de nous faire partager vos expériences, bonne chance à tous pour l'EPS et la suite !!!
Abriko Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour la course de 1500m, l'heure de convocation correspond à l'appel des gens assis dans les tribunes, ensuite on remet certificat et convocation et on nous donne un dossard. On a 10min d'échauffement, le temps de course et 10min de récupération. Il y a des douches et des toilettes bien sûr. Bonne chance à tous !
Messages recommandés