Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, pas de 5' de prépa! Par contre, ils m'ont laissée reprendre mon souffle et démarrer quand je le voulais.

J'étais en salle N6 avec le jury C004.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kiba

9

• Yogi

6

• chandie

5

• Ptittete

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou tout le monde

juste un petit espace pour les lyonnais pour laisser vos scores du 1500m et vos impressions sur les questions du jury, moi je passe mercredi alors je viendrais vous donner des nouvelles......

bon courage à tous et surtout à ceux et celles qui sont convoqué lundi matin!!!!!!

coucou moi je sui stéphanoise

je suis passée aujourd'hui. course difficile vue la chaleur et exposé déçue de tant de révisions pour si peu.et oui ils m'ont principalement interrogé sur ma séquence pédagogique.

et en général pour les autres questions. voilà

bonne soirée!!!!!!

Posté(e)

Bon c'est mon tour demain !!!

Et au niveau chronomètre, c'est pas gênant si on l'a pendant la course et devant nous pendant l'exposé ?

Posté(e)

Salut,

Il n'y a aucun souci pour le chrono, tu peux le garder pendant la course et pendant ton exposé. Moi je suis passé hier et ils m'ont principalement parlé de mon exposé.

- quelle situation de référence je mettrai en place ?

- explication plus en détail de ma séance

- qu'est-ce que je peux faire choisir à mes élèves ? (contrat personnel)

- explication d'1 séance pour le cycle 1 que j'évoquai dans mon exposé

Voilà à peu près ce dont je me rappelle.

bon courage à tous ceux qui vont courir dans les prochains jours. Moi j'ai couru à 11h et avec la chaleur c'est pas top !

Posté(e)

Passée aujourd'hui :

- la course j'ai fini la dernière de ma série (même si je suis très contente de ma performance bizarrement...ils sont forts les gens c'est fou).

- l'entretien : on est resté plutôt sur mon exposé, le jury était neutre (ni sourire ni grincement de dents en somme), en vrac :

--> La polyvalence du maitre, en EPS : atout ou inconvénient ?

--> Gestion de l'hétérogénéité : comment ?

--> Le respect (par rapport aux moqueries si un élève n'y arrive pas) : vous le préparez comment en classe ?

--> La programmation en EPS dans l'école : comment ?

--> La transdiscplinarité

Grosso modo pas de questions pièges... Juste le truc sur la différenciation, j'ai pas compris où ils voulaient m'emmener :blush:. C'est tout ce que je me souviens...20min ça passe franchement trop vite : on a envie de leur dire "attendez j'ai encore plein de choses à vous raconter !!!". :cry: