elisegau Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour, Je redémarre en septembre avec un Cp et je souhaiterai faire l'album "j'ai rêvé que" de la méthode Ribambelle. Cet album me semble simple au niveau de la structure. J'avais commencé l'année dernière par Bon appétit Monsieur Lapin, mais la structure était trop complexe. Voilà, je souhaiterai retaper les textes pour le cahier de lecture des enfants, mais ce serait chouette si je pouvais trouver les images. Merci à vous
Melinou Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour, Moi aussi j'ai un CP à la rentrée et je me lance avce la méthode Ribambelle. Je suis également intéressée par les illustrations. Merci d'avance.
lila83 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Les images ne sont elles pas protégées? Est ce qu'on peut les mettre en ligne?
Melinou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Les images ne sont elles pas protégées?Est ce qu'on peut les mettre en ligne? Je ne pense pas que ça pose problème si tu ne scanne que les images et non pas la page dans son intégralité. C'est un montage que tu réalises toi-même donc je ne pense pas que ça pose de problème.
Moustache Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Des choses ici : http://cycle2.free.fr/cadrelecture.htm Je ne pense pas que ça pose problème si tu ne scanne que les images et non pas la page dans son intégralité. Ce n'est pas une histoire de page, une image, si elle n'est pas libre de droit (cas très exceptionnel), est protégée par des droits d'auteur. C'est la loi ! Maintenant, à partir de là, chacun prend ses responsabilités.
Messages recommandés