Alex2559 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je passe jeudi à 14 h mon épreuve de sport à Lievin.Pour y aller, c'est un véritable parcours du combattant: je dois prendre 2 trains puis un bus pour arriver enfin à Liévin.Comme je ne connais pas du tout cette ville quelqu'un pourrait il m'indiquer si le stade se trouve pres du centre ville et de la gare et quel chemin faut il prendre pour y aller? Autre question, est ce qu'il y a des vestiaires dans ce stade ou devons nous arriver deja en tenue ? merci
Saria Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Va lire là, j'ai expliqué : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=118773
nlimousin Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Une gare à Liévin ?? Perso je vois bien 1 arrêt, voire 2. Si tu parles de bus, là il n'y a pas de gare routière à Liévin. En partant de Lens, tu peux prendre différents bus: je te conseille le BulLe, Liévin-Lycées. Tu dexcendras à quelques mètres de l'entrée du parc Rollencourt. Attention, je crois que le bus y arrive vers 13h et le suivant pas avant 14h. De Lille à Lens --> train ou bus Il y a un arrêt de train à Liévin, mais assez loin de Rollencourt (6-7 km) et en plus je ne sais même pas si celui de lille s'y arrete.
Saria Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Il y a une "gare", enfin un arrêt, sur la ligne Dunkerque - Hazebrouck - Béthune - Lens - Arras (celle qui fait Dunkerque - ... - Béthune - Noeux - Bully/Grenay - Lens - Avion - Arras) L'arrêt Liévin estsitué entre les gares de Bully/Grenay et de Lens, à un passage à niveaux mais seuls 2 ou 3 trains s'y arrêtent par jour (tout comme l'arrêt Mazingarbe entre les gares de Noeux et Bully/Grenay, et l'arrêt Loos peu avant Lens) C'est pour ça que je confirme qu'il vaut mieux prendre un bus BuLLe qui fait les navettes Lens-Liévin, je pense (en plus, de la gare de Lens, il y a des TER vers Arras, Dunkerque, Lille, Douai et Valenciennes) PS : Je viens quand jouer à la Wii ? :P
Messages recommandés