gudule13 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Est ce qu'il y en a d'autres comme moi : à savoir, envisager un savoir minimum pour l'entertien d'EPS histoire de ne pas rester muette ? L'entretien doit être coeff 1/4, considérant le pavé eps à bosser (je bosse le cned et je digère pas...), je n'arrive pas à envisager de bosser plus de 2 jours l'EPS (je précise que j'ai fait mon exposé et je m'entraine beaucoup au 1500m), je ne peux pas me résoudre à mettre de coté l'OP pour l'EPS. Or vous avez tous l'air super à l'aise avec les questions EPS je me dis que vous avez du bosser comme des dingues dessus (ou vous avez tous une licence staps...), je suis incapable de répondre aux questions que certains ont eu lors de l'entretien. Et vous ? Une desespérée de l'EPS
fanancic Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je suis d'accord avc toi... on nous demande savoir pleins de choses pour un petit coeff...c'est un peu décourageant! moi je vais essayer de pas trop me stresser car g deja 9 points d'assurés grace a mon 1500 mètres dc ca me stress moins...ms quand meme ils abusent! c'est pas l'épreuve la plus intéressante en plus!
jo42 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Or vous avez tous l'air super à l'aise avec les questions EPS je me dis que vous avez du bosser comme des dingues dessus (ou vous avez tous une licence staps...), je suis incapable de répondre aux questions que certains ont eu lors de l'entretien.Et vous ? Une desespérée de l'EPS Je te rassure tout de suite je continue à privilegier l'OP moi aussi et meme si bje bosse beaucoup l'EPS j'ai l'ipression d'etre un ovni quand je vois la capacité de réponse de certains carsuis aussi incapable de répondre à certaines questions qui sont sur les post de ceux déjà passés... Il ne nous reste + qu'à croiser les doigts trés fort pour tomber sur un jury sympa et des questions qu'on maitrise !! bonne chance à tous
celynett Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Est ce qu'il y en a d'autres comme moi : à savoir, envisager un savoir minimum pour l'entertien d'EPS histoire de ne pas rester muette ?L'entretien doit être coeff 1/4, considérant le pavé eps à bosser (je bosse le cned et je digère pas...), je n'arrive pas à envisager de bosser plus de 2 jours l'EPS (je précise que j'ai fait mon exposé et je m'entraine beaucoup au 1500m), je ne peux pas me résoudre à mettre de coté l'OP pour l'EPS. Or vous avez tous l'air super à l'aise avec les questions EPS je me dis que vous avez du bosser comme des dingues dessus (ou vous avez tous une licence staps...), je suis incapable de répondre aux questions que certains ont eu lors de l'entretien. Et vous ? Une desespérée de l'EPS J'aurais pu écrire exactement la même chose que toi !! J'ai l'impression de perdre mon temps pour autre chose avec toutes les APSA qu'il y a ! J'ai essayé un peu de voir des trucs ces derniers jours mais maintenant j'ai des oraux lundi, mardi et mercredi c'est l'EPS donc j'utiliserai mon mardi après-midi pour cette matière, mais je balise bien car je n'ai pas réponse à grand chose !
Messages recommandés