Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens de travailler sur un dossier concernant les relations maître/élèves, ça parle de l'évolution de l'école, des conséquences mais il y a très peu de solutions proposées (confiance dans équipe péda, péda différenciée), elles ne sont même pas dites clairement.

Lorsqu'on se retrouve en présence d'un dossier comme celui-ci, selon vous faut-il qd même faire une partie proposant des solutions, justement pour pouvoir rajouter des propositions venant de nous ??

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour !

Je viens de travailler sur un dossier concernant les relations maître/élèves, ça parle de l'évolution de l'école, des conséquences mais il y a très peu de solutions proposées (confiance dans équipe péda, péda différenciée), elles ne sont même pas dites clairement.

Lorsqu'on se retrouve en présence d'un dossier comme celui-ci, selon vous faut-il qd même faire une partie proposant des solutions, justement pour pouvoir rajouter des propositions venant de nous ??

Merci d'avance !

Je ne pense pas que tu dois faire une partie supplémentaire pour en parler mais essayer de donner tes opinions, tes idées lors des parties que tu as déjà préparées par rapport aux docs. Toutes tes parties doivent refléter les idées que tu as trouvées ds ls docs. Du moins c'est ce que je ferais!

Posté(e)

Merci storm 30, je vois ce que tu veux dire et c'est p-ê plus judicieux de faire comme ça !