celynett Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour ! Je viens de travailler sur un dossier concernant les relations maître/élèves, ça parle de l'évolution de l'école, des conséquences mais il y a très peu de solutions proposées (confiance dans équipe péda, péda différenciée), elles ne sont même pas dites clairement. Lorsqu'on se retrouve en présence d'un dossier comme celui-ci, selon vous faut-il qd même faire une partie proposant des solutions, justement pour pouvoir rajouter des propositions venant de nous ?? Merci d'avance !
storm30 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour !Je viens de travailler sur un dossier concernant les relations maître/élèves, ça parle de l'évolution de l'école, des conséquences mais il y a très peu de solutions proposées (confiance dans équipe péda, péda différenciée), elles ne sont même pas dites clairement. Lorsqu'on se retrouve en présence d'un dossier comme celui-ci, selon vous faut-il qd même faire une partie proposant des solutions, justement pour pouvoir rajouter des propositions venant de nous ?? Merci d'avance ! Je ne pense pas que tu dois faire une partie supplémentaire pour en parler mais essayer de donner tes opinions, tes idées lors des parties que tu as déjà préparées par rapport aux docs. Toutes tes parties doivent refléter les idées que tu as trouvées ds ls docs. Du moins c'est ce que je ferais!
celynett Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Merci storm 30, je vois ce que tu veux dire et c'est p-ê plus judicieux de faire comme ça !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant