Aller au contenu

PE1 à Chateauroux pour 2007/2008


Kapu5937

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je suis prise sur le site de Chateauroux!!!!! (c'était mon premier choix!!!!)

Est ce qu'il y en a d'autres sur ce forum???

Est ce que la formation est bien sur Chateauroux et l'ambiance en général???

Si vous etes pris à Chateauroux pour la PE1, n'hésitez pas à venir vous présenter!!!

Moi je m'appelle Capucine et je suis trop contente d'être prise sur ce site!!! (vu que j'y habite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis prise sur le site de Chateauroux!!!!! (c'était mon premier choix!!!!)

Est ce qu'il y en a d'autres sur ce forum???

Est ce que la formation est bien sur Chateauroux et l'ambiance en général???

Si vous etes pris à Chateauroux pour la PE1, n'hésitez pas à venir vous présenter!!!

Moi je m'appelle Capucine et je suis trop contente d'être prise sur ce site!!! (vu que j'y habite!!)

Je me permets de te répondre Capucine mais je ne suis pas admise en PE1, j'ai échoué au test. J'habite Déols et j'ai eu des PE1 avec moi en Stage, et qui n'en sont pas très content contrairement aux autres sites où apparemment ça se passe relattivement bien, mais après chacun doit se faire sa propre opinion, même moi je ne connais pas.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce très chargée :wub::wub:

Tu es en PE1 classique ou en reconversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Désolée pour toi que tu ne sois pas prise.

Je suis en PE1 classique.

Bon il n'y a personne à Chateauroux??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Désolée pour toi que tu ne sois pas prise.

Je suis en PE1 classique.

Bon il n'y a personne à Chateauroux??????

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai été également admise en PE1 à Chateauroux pour 2007/2008, je ne connais pas encore mon classement ni mon nombre de points car je n'ai toujours pas eu de courrier non plus.

En revanche je suis aussi en attente de résultats pour l'iufm du limousin où j'ai également postulé cette année, malheureusement ils tomberont que début juillet. Mais bon avec un peu de chance, je laisserai ma place à l'un ou l'une d'entre vous qui est sur liste complémentaire.

En tout cas bon courage à vous et félicitations aux admis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis prise sur le site de Chateauroux!!!!! (c'était mon premier choix!!!!)

Est ce qu'il y en a d'autres sur ce forum???

Est ce que la formation est bien sur Chateauroux et l'ambiance en général???

Si vous etes pris à Chateauroux pour la PE1, n'hésitez pas à venir vous présenter!!!

Moi je m'appelle Capucine et je suis trop contente d'être prise sur ce site!!! (vu que j'y habite!!)

Salut!!!

Reçue à Chateauroux pour l'an prochain, en 1er voeu également...

Pour moi les échos de Chateauroux sont pas mal puisqu'étant un petit site, le suivi et l'encadrement sont plus importants qu'ailleurs... et parmis les meilleurs taux de réussite et bien on ne peut rien dire puisque cela dépend des élèves qui s'y trouvent donc des promos....idem pour l'ambiance... à nous de faire en sorte que ça se passe bien, et dans les meilleures conditions...

Moi c'est Blandine, j'ai 24 ans et je viens de Bordeaux mais un peu aussi de Nantes et native d'Orléans...

Voilà à bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blondine et Didine!! Félicitations!!!

J'ai reçu le courrier hier, je suis 82ème !!

Moi j'ai 23 ans (depuis 1 semaine !! :D ), je suis du Nord (près de Lille). J'ai fait une licence géo.

Vous allez choisir quoi comme options??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blondine et Didine!! Félicitations!!!

J'ai reçu le courrier hier, je suis 82ème !!

Moi j'ai 23 ans (depuis 1 semaine !! :D ), je suis du Nord (près de Lille). J'ai fait une licence géo.

Vous allez choisir quoi comme options??

c'est blAndine avec un A!!! ahhhhh ne me fache pas!!

je vais choisir histoire en majeure, anglais, arts et 1500 m...et j'ai une licence d'arts et techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh!!vraiment désolée :blush: , c'était pas fait exprès, en plus je pensais bien Blandine et non Blondine!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh!!vraiment désolée :blush: , c'était pas fait exprès, en plus je pensais bien Blandine et non Blondine!! lol

c'est pas grave... si tu veux discuter avec moi je te laisse mon adresse msn blandlaglandeàhotmail.fr

Modifié par blissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, attention : remplacez plutôt le @ par (à), [à], ou autre chose du genre ! Sinon z'allez recevoir plein de cochonneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...