Aller au contenu

PE1 à Chateauroux pour 2007/2008


Kapu5937

Messages recommandés

oups trop tard!!

de toute façon si tu vois Kapu5937àhotmail.com tu vois tout de suite que c'est une adresse mail donc à mon avis ça ne cha,ge pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si tu vois Kapu5937àhotmail.com tu vois tout de suite que c'est une adresse mail donc à mon avis ça ne cha,ge pas grand chose...

Pour l'être humain non, mais pour les machines, si : les moteurs de recherche (Google et compagnie) passent leur temps à venir bouffer le contenu des pages, et des robots méchants comme tout utilisent ce que les services de recherche ont enregistré. Du coup, dès qu'ils voient du blablabla@quelquechose.truc, ils enregistrent l'adresse à la liste de leur "annuaire des personnes que je vais agacer sans arrêt en envoyant des messages au sujet du V1agr@ et autres arnaques fiscales".

En plus dans le forum c'est tout simple : il y a juste à cliquer sur le bouton p_edit.gif puis choisir "Édition rapide" ! :D

Alors n'hésitez pas à le faire, ceux qui s'occupent du forum en seront très contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis prise sur le site de Chateauroux!!!!! (c'était mon premier choix!!!!)

Est ce qu'il y en a d'autres sur ce forum???

Est ce que la formation est bien sur Chateauroux et l'ambiance en général???

Si vous etes pris à Chateauroux pour la PE1, n'hésitez pas à venir vous présenter!!!

Moi je m'appelle Capucine et je suis trop contente d'être prise sur ce site!!! (vu que j'y habite!!)

Bonjour !

Moi aussi, je suis prise en PE1 à Chateauroux. C'était mon premier choix, puisque j'habite à une trentaine de kilomètres (Reuilly, si quelqu'un connait).

Je suis enchantée de faire la connaissance virtuelle d'autres élèves (avant que l'on se rencontre vraiment).

J'espère que d'autres personnes se manifesteront.

Virginie.

Modifié par Berryninie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virginie!

Bienvenue sur ce forum!!

Tu as deja choisis tes options?? Tu viens de quelle formation???

On n'est pas nombreux sur ce forum,mais j'espere que d'autre Castelroussins (ou à mon avis plutot futurs Castelroussins) vont se manifester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à a tous,

ça y est j'ai enfin reçu mon courrier, et je suis donc classée 104ème avec 201 points ( malgré 20 points qui n'ont pas été pris en compte).

Moi, j'ai 22 ans je suis née a chateauroux mais j'ai migré en correze depuis mon plus jeune âge. J'ai fait une licence d'espagnol et cette année j'ai validé ma licence de sciences de l'éducation.

voila, a bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

moi, c'est éléonore

j'ai 22 ans et j'arrive en pe1 à chateauroux l'année prochaine. j'ai un master en comptabilité et je change de voie pr devenir instit'

c'est pas banal... je sais!

n'hésitez à me donner des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Ca y est moi aussi j'ai reçu le courrier (c'est pas trop tot!!!).J'ai 204 pts et je suis 82ème!!!

Je suis très curieuse de savoir comment va se passer cette année, et j'ai vraiment hate de reprendre les cours (et oui, ça fait un an que je ne fais rien, en plus ma dernière annnée de licence c'était avec les grèves du CPE donc je n'ai quasiment pas eu cours... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou kapu!

ca va?

t'as choisi tes options ou pas encore?

moi je vais prendre 1500 mètres, abglais et peut etre arts visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors pour les options je vais prendre sciences en majeure, 1500m, anglais, et après j'hésite encore entre musique et littérature jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends majeure sciences!

pour la musique, j'ai peur d'avoir trop le trak le jour de l'oral et de pas sortir une note...

voilà, bon ,je te tien au courant pr mon appart'!

bon week end!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...