karoline Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Voilà je vais certainement être nommé sur une direction en intérim. J'ai vu sur ce post que de ce fait? je n'aurai pas à passer normalement l'entretien par la suite. Mais pour la suite... Le poste que je vais occuper ne passe pas au mouvement cette année. L'année prochaine cela ne sera plus le cas... et dans ce cas serais-je prioritaire pour garder le poste de direction ou est-ce au nombre de points ? Autre question au niveau des indemnités. J'ai vu qu'il fallait multiplier un coefficient de 5,... par un autre nombre qui correspond au nombre de classe géré. Est ce que le montant obtenu est l'indemnité mensuel ou annuel ?
dada Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Pour le post , il faut voir avec ton dpt, la priorité sur le post de direction est déterminé en capd donc ici on ne peut pas te répondre, c'est du cas par cas. Pour les indemnités fait une recherche sur le forum lis les derniers posts des directeurs tu trouveras ss doute ta réponse
Messages recommandés