Aller au contenu

Recherche fiches LDJ


lulufran

Messages recommandés

Je recherche des fiches pour la "littérature de jeuness", si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les siennes cela sera très très sympa

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des fiches pour la "littérature de jeuness", si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les siennes cela sera très très sympa

Merci d'avance

J'ai mis les miennes ici et la suite là.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Je recherche des fiches pour la "littérature de jeuness", si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les siennes cela sera très très sympa

Merci d'avance

J'ai mis les miennes ici et la suite là.

Bon courage ! ;)

galaté t 1 ANGE merci merci moi sui etais perdue olalalala je reviens de loin :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Je recherche des fiches pour la "littérature de jeuness", si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les siennes cela sera très très sympa

Merci d'avance

J'ai mis les miennes ici et la suite là.

Bon courage ! ;)

galaté t 1 ANGE merci merci moi sui etais perdue olalalala je reviens de loin :D:D:D:D

J'EN AI AUSSI, MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON MET DES FICHIERS SUR CE SITE !!! MAIS VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP AVEC VOTRE ADRESSE MAIL, ET J'VOUS ENVERRAI MES COURS!!

C'EST PAS GRAND CHOSE, J'AI EU QUE 12 AU CONCOURS, MAIS cA PEUT PEUT ËTRE DEPANNER QUELQU'UN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI AUSSI, MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON MET DES FICHIERS SUR CE SITE !!! MAIS VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP AVEC VOTRE ADRESSE MAIL, ET J'VOUS ENVERRAI MES COURS!!

C'EST PAS GRAND CHOSE, J'AI EU QUE 12 AU CONCOURS, MAIS cA PEUT PEUT ËTRE DEPANNER QUELQU'UN !!!

Bonjour :)

Merci de respecter la charte du forum et ne de pas "hurler" (d'écrire ses messages en majuscules). Vous pouvez corriger vos messages en utilisant la fonction "Editer" à chacun de vos messages :happy:

Afin de ne pas être submergée par des demandes de vos cours, je suggère toutefois de les mettre en ligne (soit sur un site personnel, soit ici-même).

Pour ajouter un ou plusieurs fichiers à son message (à hauteur de 200Ko par message) :

- sous le panneau de saisie du message, le cadre "Fichiers joints" apparaît.

- cliquez sur le bouton "parcourir" pour rechercher le fichier de votre disque dur que vous souhaitez joindre à votre message.

- une fois le fichier trouvé, cliquez sur le bouton vert "Envoyer".

- lorsque vous confirmerez votre message, le ou les fichiers joints trouvés se joindront automatiquement à votre message.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...