chucha Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Voilà pour ce mouvement , je n'ai guère le choix et j'aurai aimé savoir si pour les postes fractionnés on perçoit des indemnités (frais de déplacements) entre les différentes écoles où l'on va? Merci d'avance de votre réponse. :P
dhaiphi Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Voilà pour ce mouvement , je n'ai guère le choix et j'aurai aimé savoir si pour les postes fractionnés on perçoit des indemnités (frais de déplacements) entre les différentes écoles où l'on va?Merci d'avance de votre réponse. :P Oui, à partir de ton école d'attachement.
chucha Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 oki merci beaucoup pour cette réponse rapide!
JeanLatreck Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Mais il ne s'agira plus de l'ISSR, et l'indemnité sera sans doute beaucoup plus faible.
delhar Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Les modalités changent. Ils parlent de supprimer les indemnités si les écoles se situent sur la même commune. Il faut vraiment se renseigner.
julietta04 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis étonnée des réponses.. Je suis sur un mi-temps et deux 1/4 temps et je n'ai pas de frais de déplacements pour ces deux postes!
delhar Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 cette année j'étais sur deux mi-temps et je touchais deux jours par semaine.
liligrenouille Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 poste fractionné, aucune indemnité ! D'ailleurs on nous a dis que les endroits où c'était tjrs en place ça allait disparaitre ! Le seul avantage des postes sur 4 1/4 de temps c'est que tu ne travailles pas le samedi. En tout cas à Paris.
fla74 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En Haute-Savoie, le samedi est travaillé... La présence est obligatoire dans l'école de rattachement. Après, il est possible de prendre du temps pour son travail perso, mais parfois, on peut aussi prendre des groupes ou aider les collègues. Je suis encore une fois très étonnée de toutes ces différences... Vive l'égalité!! Par contre, cette année, j'étais moi aussi sur 2 mi-temps et j'ai reçu des indemnités pour 2 jours.
Messages recommandés