gwadatiti Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Ca y'est florent et fanfan , j'ai envoyé les docs. Ps: il ne s'agit que de docs sur le petit chaperon rouge fanfan :P
fanfan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Merci beaucoup gwadatiti j'ai tout recu sans problème Fanfan
sophieinfo Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 gwadatiti, est-ce qu je pourrai également profiter de tes documents ? Merci d'avance. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
waly68 Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 (modifié) moi aussi j'aimerais beaucoup explorer vos docs!merci bcp xxxxxx@wanadoo.fr Modifié 2 novembre 2004 par lilie2fr
guylène Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 (modifié) Bonjour, J'aimerai me rajouter à la liste. Merci beaucoup Mon adresse: xxxxxx@wanadoo.fr Cordialement Guylène Modifié 2 novembre 2004 par lilie2fr
gwadatiti Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Coucou c'est fait pourGuylène, Waly et Sophieinfo Bisous
Michel Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Et moi.... Et moi... Et moi.... je peux aussi? D'avance merci! xxxxx@aol.com
Clotilde Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 il y a aussi les albums "le loup est revenu" et je suis revenu" de geoffroy de pennard,où le loup revient pour essayer de manger le petit chaperon rouge,pierre,les 3 petits cochons,etc... et aussi un album documentaire "petit loup" avec photos et texte explicatif sur le loup(dans la même collection "petit ours polaire","petit lion","petit mustang"...) florent,je ne pense pas que tu traumatiserais les enfants avec le conte de perrault(cf la psychanalyse des contes de fées...)
Clotilde Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 il y a aussi les albums "le loup est revenu" et je suis revenu" de geoffroy de pennard,où le loup revient pour essayer de manger le petit chaperon rouge,pierre,les 3 petits cochons,etc... et aussi un album documentaire "petit loup" avec photos et texte explicatif sur le loup(dans la même collection "petit ours polaire","petit lion","petit mustang"...) florent,je ne pense pas que tu traumatiserais les enfants avec le conte de perrault(cf la psychanalyse des contes de fées...)
sophieinfo Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Merci beaucoup. Je suis en train de télécharger tes documents. Sophie.
Vivi Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Pourrais-je en profiter aussi gwadatiti _bl_sh_ Merci xxxxxx@club-internet.fr
Messages recommandés