mamiebrossard Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 (modifié) heuuuuuuuuu, vient juste de voir ce mess ! pourrais-je aussi en profiter ????????????????? xxxxxx@aol.com Modifié 2 novembre 2004 par lilie2fr
Florent Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Posté(e) 17 mai 2003 florent,je ne pense pas que tu traumatiserais les enfants avec le conte de perrault Et oui, tu avais bien raison, ça n'a fait ni chaud ni froid aux enfants. Ils s'attendaient simplement à ce que le chasseur arrive. Et non ... Puis ils se sont tranquillement installés pour faire la sieste...
Titi77 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 J'arrive après la bataille ms on ne sait jamais, si je suis très gentille, peut-être que... Gwadatiti, stp, peux-tu me faire parvenir tes documents? Ce serait vraiment très gentil de ta part! cyberbigade@caramail.com
elfette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 (modifié) moi aussi je travzille sur les loups à la rentrée!!! j'aimerai bcp avoir ton dossier xxxxxx@wanadoo.fr Votre adresse e-mailVous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton E-mail en bas des messages). merci Modifié 2 novembre 2004 par lilie2fr
Messages recommandés